Redemarrer en MS DOS
killer94
-
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur -
Salut tout le monde,
Voila, je suis sous windows millenium et je voudrais savoir comment je peux redemerre en ms dos?
Il faut que je fasse un format total, mais pour cela je dois entrer ds ms dos avant le demarrage de windows.
Merci d'avance
++
Voila, je suis sous windows millenium et je voudrais savoir comment je peux redemerre en ms dos?
Il faut que je fasse un format total, mais pour cela je dois entrer ds ms dos avant le demarrage de windows.
Merci d'avance
++
A voir également:
- Redemarrer en MS DOS
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- 10 commande ms-dos - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows
5 réponses
salut killer94, je n'ai jamais utilisé Mell... met je pense que la manipe est la mème que 98! tu presse la touche F8 lors de la sequence boot et t u choisi la ligne Msdos ou autres suivant tes besoins. @+
Bonjour killer94,
Pour l'accès de MS-DOS avant le démarrage de Windows Millennium Edition, c'est la disquette du démarrage de MS-DOS seulement... Ce n'est pas comme Windows 95, ni 98 et ni 98 Second Edition.
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Moi perso je te conseil pas d'installer un ME, vu que tu format pourquoi n'installerai tu pas un windows 2000.
Enfin je dis ca je dis rien peut etre tu ne peux pas faire autrement mais bon tous le monde sait que c'est l'OS le plus merdique, jamais cree pas microsoft.
Si tu choisis d'insateller un 2000 il te suffit de booter sur le cd et il te demandera si tu veux formater.
Enfin je dis ca je dis rien peut etre tu ne peux pas faire autrement mais bon tous le monde sait que c'est l'OS le plus merdique, jamais cree pas microsoft.
Si tu choisis d'insateller un 2000 il te suffit de booter sur le cd et il te demandera si tu veux formater.
reSalut,
Merci homedual pour le conseil.
Et non, thibal, je ne peux pas changer de millenium mais ca serais trop long à expliquer.
Merci a tout le monde
A+
Merci homedual pour le conseil.
Et non, thibal, je ne peux pas changer de millenium mais ca serais trop long à expliquer.
Merci a tout le monde
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows Milliennium Edition n'est pas comme Windows 98 qu'il n'y a pas l'accès de MS-DOS dans la liste du démarrage de Windows (touche F8).