Geforce4 mx 440 agp8x PK agp2X??

hyperforever Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dark-wave -
salut j'ai une geforce4 mx 440 agp 8x sur un pc 800mhz celeron, windows 2000, 256 mo de ram et ma carte n'est qu'en agp 2x dans mon bios et impossible de la modifier comment faire???

6 réponses

steph_ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
regarde les specs de ta carte mère ...
Je suis presque sur qu'elle supporte pas 8x en agp .. au mieux le 4x
0
hyperforever Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir repondu et ou je peux aller voir?? et si c'est la cas ne seraisse pas mieux de mettre en pci dans ces condition car mon ordi support mal le jeux ...
0
dark-wave

bonjour a tous jai achete un carte graphics dpuis 250mo jai bronche ceete carte mais n ais pas marche alors qui ce que je veux dire ?
0
steph_ Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Premier endroit à vérifier : ta documentation (livrée avec ton matos)
Si tu ne trouves pas , cherches dans ton panneau de config - gestionnaire de périph - le modème de ta carte mère et ensuite recherche sur google ses spécifications ...
Sinon essaye avec AIDA32 http://www.aida32.hu/aida32-download.php
tu trouveras les refs de ta carte
0
hyperforever Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bien ca agp 1x,2x y'a-t-il quelque chose a faire pour l'avoir en 8x???
0

Oui : changer de carte mère ! :o(
Désolé !
Mais bon vu ta config, le 8x ne t'apporterai pas grand chose je pense ...
Soit tes jeux "rament a mort" ou alors cette carte te donnera le mieux que tu puisses avoir avec ta bécanne
Sorry
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci d'avoir repondu je pence que je vais acheter un nouvel ordi et la mettre en reseau avec celui la car le mien et bien pour travailler
0
phloutz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

'lut
j'ai le même pb avec une Ge2 MX 400 + abit vh6 + XPPro (!*#&!! de chipset via...), ça reste en 2X au lieu de 4X. J'ai essayé tout (màj bios, drivers, réglages, ...) rien n'y a fait. Y a un patch (.reg) chez Via ici :
ftp://downloads.viaarena.com/drivers/others/viaagp4xon.zip
mais il a pas marché pas pour moi. Même pb avec une FX5200, ça vient de la carte mère :-(
Un miracle est-il encore possible ??
;-)
à+
0