A voir également:
- Pbme recherche de joueurs mario kart wii
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Harmonie mario kart wii - Forum Wii
4 réponses
Slt
Si ta connexion est correctement établi il n'y a pas de problème j'pense...
c'est peut-etre saturé tout simplement...
Ca persiste ?
Si ta connexion est correctement établi il n'y a pas de problème j'pense...
c'est peut-etre saturé tout simplement...
Ca persiste ?
Moi aussi et j'ai une 9 box g tout essayé débrancher la console , mise à jour , débrancher ma box reparamétrer la connexion wii fi bref est-ce normal? est-ce que ça vient de la box? du jeu ? y a t'il une solution? je tiens à préciser qu'en presque 6 mois c'est la première fois que ça m'arrive...
Voila enfaite ces simple enfin je croit ^^ ! Voila un apres midi je jouer a mario kart .... apres je suis reparti et je suis revenue a 21h pour jouer a mario kart en reseau ! Donc je me conecte a la CWF nintendo .. sa me met Mondiale,continental,amis japuis sur continental =D ! et la la terre tourne,tourne tourne, elle fait que sa ! j'ai mi 30 minute a chercher perosnne et vnue ! la un gro probleme ! donc je me suis renseigner et ces pas du tout a cause du wifi :) car en effet certain operateur BRIDENT les port internet, limite la bande passante de lutilisateur afin d'economiser de largent. Il ny a rien a faire pour sa sauf changer de FAI . Généralement cela se fer dans la fin dapremidi et toute la soirer o_O ce qui amene ce probleme de recherche de joueur qui nabouti pas !
Maintent pour voir si sa cole bien ! quand tu rechercher les joueur et ke tu ne trouvez personne tu recherche le soir ou en fin dapres midi ?
Donc ba moi j'atent demain voir si sa remarche ! Mai ces pas votre wii en tout cas c'est ces vieu FAI :),( aol, free ; neufbox) voila jespere ke sa vou a aidez :)
Maintent pour voir si sa cole bien ! quand tu rechercher les joueur et ke tu ne trouvez personne tu recherche le soir ou en fin dapres midi ?
Donc ba moi j'atent demain voir si sa remarche ! Mai ces pas votre wii en tout cas c'est ces vieu FAI :),( aol, free ; neufbox) voila jespere ke sa vou a aidez :)
http://www.forumwii.com/nintendo-wi-fi-connection-wii-f41/code-derreur-86420-mario-kart-wii-t9280.html
J'ai essayé la soluce proposée mais sans succés...si qq'un à une idée, j'aimerai bien me mesurer à des joueurs réels
Merci
Assez ....