Pbme recherche de joueurs mario kart wii

Adiseb -  
 nath4247 -
Bonjour,
Lorsque je me connecte au wifi nintendo sur ma wii, il n'y a pas de probléme ! Mais voila lors de la recherche de joueur ca ne trouve riien...et je n'ai aucun message.

J'ai une neuf box...

Aidez moi svp

Merci

4 réponses

Chad60 Messages postés 37 Statut Membre 5

Slt
Si ta connexion est correctement établi il n'y a pas de problème j'pense...
c'est peut-etre saturé tout simplement...
Ca persiste ?
1
Adiseb

En fait oui ça persiste mais il semblerait que le pbleme vienne de la neufbox cf le forum ci dessous

http://www.forumwii.com/nintendo-wi-fi-connection-wii-f41/code-derreur-86420-mario-kart-wii-t9280.html

J'ai essayé la soluce proposée mais sans succés...si qq'un à une idée, j'aimerai bien me mesurer à des joueurs réels

Merci
0
polak25 > Adiseb

J'ai le même problème et j'ai une freebox !
0
limC > polak25

+1 pour moi, avec une freebox, et ça marchait bien avant. Ils doivent filtrer des ports ou une connerie du genre.
Assez ....
0
Ladure

Moi aussi et j'ai une 9 box g tout essayé débrancher la console , mise à jour , débrancher ma box reparamétrer la connexion wii fi bref est-ce normal? est-ce que ça vient de la box? du jeu ? y a t'il une solution? je tiens à préciser qu'en presque 6 mois c'est la première fois que ça m'arrive...
0
Aureli1du27

Voila enfaite ces simple enfin je croit ^^ ! Voila un apres midi je jouer a mario kart .... apres je suis reparti et je suis revenue a 21h pour jouer a mario kart en reseau ! Donc je me conecte a la CWF nintendo .. sa me met Mondiale,continental,amis japuis sur continental =D ! et la la terre tourne,tourne tourne, elle fait que sa ! j'ai mi 30 minute a chercher perosnne et vnue ! la un gro probleme ! donc je me suis renseigner et ces pas du tout a cause du wifi :) car en effet certain operateur BRIDENT les port internet, limite la bande passante de lutilisateur afin d'economiser de largent. Il ny a rien a faire pour sa sauf changer de FAI . Généralement cela se fer dans la fin dapremidi et toute la soirer o_O ce qui amene ce probleme de recherche de joueur qui nabouti pas !

Maintent pour voir si sa cole bien ! quand tu rechercher les joueur et ke tu ne trouvez personne tu recherche le soir ou en fin dapres midi ?

Donc ba moi j'atent demain voir si sa remarche ! Mai ces pas votre wii en tout cas c'est ces vieu FAI :),( aol, free ; neufbox) voila jespere ke sa vou a aidez :)
0
maxou du 68 Messages postés 30 Statut Membre 3

sa ménerve pcq moi aussi j'ai la 9 box et je ne trouve plus aucun joueur... aidé moi please!!!
0
prisedetete

salut à tous,

figurez vous qu il m arrive la meme chose mais mon fournisseur d acces a internet c est orange

koi k'c k'ce binz???
0
nath4247

Bonjour, j'ai résolu le problème pour mon fils. Il suffisait de stopper les téléchargements sur le pc pour laisser plus de flux pour la connection. Espérons que ça fonctionneras pour vous.
cordialement
0