J'ai un pb et je ne comprends rien à l'inform
tsar
-
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un âne en informatique et j'ai du je le reconnais volontier toucher à quelque chause auquel je n'aurais pas du et je me retrouve maintenant : avec mon ordinateur qui ne lit pas les fichiers avi sous le lecteur windows média et sous winamp non plus à vrais dire j'ai le son mais pas l'image.....
deplus dans le même temps mon icône de lecteur dans le poste de travail a disparu ainsi que ses fonctionalitées si vous savez quoi faire je vous remercie d'avance de me le dire car je suis hyper blasé et surtout comme un connard !!!!!!
MERCI
je possède un ordinateur portable dell équipé de vista carte graphique ati
je suis un âne en informatique et j'ai du je le reconnais volontier toucher à quelque chause auquel je n'aurais pas du et je me retrouve maintenant : avec mon ordinateur qui ne lit pas les fichiers avi sous le lecteur windows média et sous winamp non plus à vrais dire j'ai le son mais pas l'image.....
deplus dans le même temps mon icône de lecteur dans le poste de travail a disparu ainsi que ses fonctionalitées si vous savez quoi faire je vous remercie d'avance de me le dire car je suis hyper blasé et surtout comme un connard !!!!!!
MERCI
je possède un ordinateur portable dell équipé de vista carte graphique ati
A voir également:
- J'ai un pb et je ne comprends rien à l'inform
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
- This is a system-generated message to inform you that your email could not be delivered to one or more recipients. details of the email and the error are as follows: ✓ - Forum Mail
9 réponses
Bonjour tsar
pour lire tes videos essayes d'installer VLV media plyer là: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour ton icone perdue,tu cliques sur demarrer puis programmes puis tu fais un raccourci sur le bureau du programme ou de l'icone perdue.l
pour lire tes videos essayes d'installer VLV media plyer là: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pour ton icone perdue,tu cliques sur demarrer puis programmes puis tu fais un raccourci sur le bureau du programme ou de l'icone perdue.l
VLC Média Player ( et non pas VLV media plyer) est un lecteur de fichier vidéo universel ,il remplacera donc winamp
et windows média player
et windows média player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
merci pour la rapidité de vos réponses mé en fait tous mes films à peu près sont avi hors je les lisais avec mon lecteur windows ce n'est que maintenant que je ne peux plus j'ai notament installé winamp pour cela mais lui non plus ne lit pas les fichiers ....
pour ce qui est du lecteur ses fonctions aussi ont disparu ce n'est pas que l'icône en fait je ne peux même pas lire de dvd originaux
je suis désolé de n'y rien comprendre , merci
merci pour la rapidité de vos réponses mé en fait tous mes films à peu près sont avi hors je les lisais avec mon lecteur windows ce n'est que maintenant que je ne peux plus j'ai notament installé winamp pour cela mais lui non plus ne lit pas les fichiers ....
pour ce qui est du lecteur ses fonctions aussi ont disparu ce n'est pas que l'icône en fait je ne peux même pas lire de dvd originaux
je suis désolé de n'y rien comprendre , merci
merci beaucoup effectivement avec vlc je peux lire à nouveau mes fichiers avi
mais alors qu est ce qui a fait disparaitre mon lecteur et ses fonctions aussi ? là c'est a ne pas comprendre
pouvez vous me dire ce qui s'est passe pour que les films que je pouvais lire ac windows je ne puisse plus les lire ? pask ça me taraude tout de même
pour le lecteur j'ai pas ciblé dans progammes ....
merci beaucoup merci je revie
mais alors qu est ce qui a fait disparaitre mon lecteur et ses fonctions aussi ? là c'est a ne pas comprendre
pouvez vous me dire ce qui s'est passe pour que les films que je pouvais lire ac windows je ne puisse plus les lire ? pask ça me taraude tout de même
pour le lecteur j'ai pas ciblé dans progammes ....
merci beaucoup merci je revie
Bonjour
La méconnaissance n'est pas une nullité ni être c......
Je te préconise de télécharger le logiciel KMPlayer qui remplacera avantageusement WMP. et tu n'auras plus de problème.
Va sur le site www.01net.télécharger.com tu cherches à logiciels vidéo et tu le télécharges il n'est pas très "gros" un peu plus de 3 M°.
Pellouche
La méconnaissance n'est pas une nullité ni être c......
Je te préconise de télécharger le logiciel KMPlayer qui remplacera avantageusement WMP. et tu n'auras plus de problème.
Va sur le site www.01net.télécharger.com tu cherches à logiciels vidéo et tu le télécharges il n'est pas très "gros" un peu plus de 3 M°.
Pellouche