Supprimer un message trop gros
stephy
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis. Vendredi le 2 mai 2008, je voulais envoyer un dossier à une personne et il n'est tjrs pas parti aujourd'hui le 8 mai 2008. En fait, maintenant je voudrais le supprimer (donc annuler l'envoi) parceque le dossier est trop gros (127 Mo) et je ne peux plus rien envoyer d'autre comme mail et en plus mon ordi est très long et je ne peux pas travailler vite. svp, aidez moi à trouver une solution. Merci
J'ai un gros soucis. Vendredi le 2 mai 2008, je voulais envoyer un dossier à une personne et il n'est tjrs pas parti aujourd'hui le 8 mai 2008. En fait, maintenant je voudrais le supprimer (donc annuler l'envoi) parceque le dossier est trop gros (127 Mo) et je ne peux plus rien envoyer d'autre comme mail et en plus mon ordi est très long et je ne peux pas travailler vite. svp, aidez moi à trouver une solution. Merci
A voir également:
- Supprimer un message trop gros
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer page word - Guide
5 réponses
merci bcp pour ta réponse. déjà essayé mais ca ne veux pas marcher. c'est le prob. rien ne bouge. et tout me bloque presque. t'as pas une autre solution ? merci
oui : déconnecte toi et refait cette manip, car par défaut quand tu ouvres ta messagerie et que tu es connecté, l'envoi est automatique donc ca bloque. Juste par curiosité, tu utilises quoi comme logiciel de messagerie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question