CMOS Checksum bad Gasty - Dernière réponse le 9 juil. 2008 3 réponses Hello! G la carte mère Asus P4C800...J'ai voulu flasher mon BIOS et après je reçOis cette erreur...Keski c passé???Comment puis-je faire pr réparer??? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 titi ta mere connard 6.10.bul Oui! Peut être! ...mais sa mère n'y est pour rien! et puis : 4 ans après : ya prescription! warf, warf, warf... Réponse 2 / 3 Gasty joubliais....merci de votre aide très précieuse!!! Réponse 3 / 3 yoda LOL Discussions similaires problème carte mère CMOS checksum error... socrate8 Cmos checksum bad Coolcool E 403 après paiement Marie j'ai un problème de Bad checksum(CMOS) Ndayigasha Laposte.net - problème envoi message toinette61 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 titi ta mere connard 6.10.bul Oui! Peut être! ...mais sa mère n'y est pour rien! et puis : 4 ans après : ya prescription! warf, warf, warf...
6.10.bul Oui! Peut être! ...mais sa mère n'y est pour rien! et puis : 4 ans après : ya prescription! warf, warf, warf...