Problème jeu en wifi

flo -  
 flo -
Bonjour a tous,
je suis abonné chez orange, j'ai du 8 Méga et je suis branché en Wifi sur mon ordi(distance de 3m avec une cloison pas bien épaisse entre l'ordi et la lovebox). Le problème c'est que je lague quand je joue en réseau sachant que j'ai ouvert les port de mon routeur j'ai configuré le wifi de la livebox en 802.11g seulement pour avoir la meilleure connections possible mais j'ai plein de coupure! Par exemple quand je joue à Call of Duty 4 en multi, en plein jeu ca me met "déconnections du réseau" (et ce sur n'importe quel serveur!) alors que quand je navigue sur internet je n'ai pas ce problème alors si qqun peut m'aider ça serait sympa merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

robside Messages postés 289 Statut Membre 46

Salut,

Pour du jeu en réseau il y a pas mieux qu'une bonne connection en Ethernet rien que pour le ping ;-)
0
flo

merci de ta réponse
je me douté qu'une connection en Ethernet était meilleur mais j'ai des amis qui joue en réseau en wifi sans avoir ce probleme (grand bug des las jeu) pourtant leur distance entre livebox et pc son plus grande avec un peu plus d'obstacle! Est ce que ca pourrai venir de ma clé wifi Sagem?
0

Oui ça peut venir de beaucoup de chose regarde dans la fenêtre "état réseau" onglet Général si il y a des erreurs dans les paquets reçus et envoyé il n'y a pas des appareils qui pourrait faire des interférence avec ton réseau ? mais oui tu as raison ça m'est arrivé d'avoir des connections pourri avec certain carte wifi déconnections intempestive avec erreurs de paquets ;)
0
flo

non tout est en ordre il va faloire que je test la bonne vielle méthode en Ethernet pour voire ce que sa donne!
0

Bon courage pour la suite je vais dormir bonne soirée ;)
0
flo

ok merci
bonne nuit
0