Probleme avec Wine :/
Fermé
Super_Acro
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
-
8 mai 2008 à 00:12
Super_Acro Messages postés 185 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 8 mai 2008 à 00:50
Super_Acro Messages postés 185 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 8 mai 2008 à 00:50
A voir également:
- Probleme avec Wine :/
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Wine sous android - Forum Linux / Unix
- Wine en arabe - Forum Linux / Unix
- Wine Cellar 3D - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
2 réponses
Bonsoir,
Dans ton dossier personnel situé dans /home/, tu as des dossiers cachés qui commencent par un point.
Il suffit de supprimer le dossier ".wine"
En clair, si tu te connectes en tant que Super_Acro, il faut aller dans /home/Super_Acro/ et supprimer le dossier ".wine".
puis tu lances une fenetre terminal, et tu tapes "winecfg" pour le recréer et configurer ta machine virtuelle.
Voila.
Dans ton dossier personnel situé dans /home/, tu as des dossiers cachés qui commencent par un point.
Il suffit de supprimer le dossier ".wine"
En clair, si tu te connectes en tant que Super_Acro, il faut aller dans /home/Super_Acro/ et supprimer le dossier ".wine".
puis tu lances une fenetre terminal, et tu tapes "winecfg" pour le recréer et configurer ta machine virtuelle.
Voila.
Super_Acro
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2009
7
8 mai 2008 à 00:50
8 mai 2008 à 00:50
Oui c'est ce que j'ai fait, ça recreer bien le fichier .wine, mais quand j'vais dans applications et wine, je n'ai pas les options que j'avais précedemment, j'ai juste mon jeu que je n'ai pas désinstallé a cause de ce prob d'affichage!