Probleme avec Wine :/
Super_Acro
Messages postés
185
Statut
Membre
-
Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre -
Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai fait une connerie dans wine au niveau de la configuration de l'affichage ça m'fout tout en gros quand j'ouvre wine, j'voudrai donc remedier à ce probleme en désinstallant tout wine et recommencer pour rétablier la configuration par default quoi!
Merci :)
Voilà j'ai fait une connerie dans wine au niveau de la configuration de l'affichage ça m'fout tout en gros quand j'ouvre wine, j'voudrai donc remedier à ce probleme en désinstallant tout wine et recommencer pour rétablier la configuration par default quoi!
Merci :)
A voir également:
- Probleme avec Wine :/
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment utiliser wine - Forum Linux / Unix
- Wine sous android - Forum Linux / Unix
- Desinstaller programme WINE ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bonsoir,
Dans ton dossier personnel situé dans /home/, tu as des dossiers cachés qui commencent par un point.
Il suffit de supprimer le dossier ".wine"
En clair, si tu te connectes en tant que Super_Acro, il faut aller dans /home/Super_Acro/ et supprimer le dossier ".wine".
puis tu lances une fenetre terminal, et tu tapes "winecfg" pour le recréer et configurer ta machine virtuelle.
Voila.
Dans ton dossier personnel situé dans /home/, tu as des dossiers cachés qui commencent par un point.
Il suffit de supprimer le dossier ".wine"
En clair, si tu te connectes en tant que Super_Acro, il faut aller dans /home/Super_Acro/ et supprimer le dossier ".wine".
puis tu lances une fenetre terminal, et tu tapes "winecfg" pour le recréer et configurer ta machine virtuelle.
Voila.