Probleme avec Wine :/

Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre -  
Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà j'ai fait une connerie dans wine au niveau de la configuration de l'affichage ça m'fout tout en gros quand j'ouvre wine, j'voudrai donc remedier à ce probleme en désinstallant tout wine et recommencer pour rétablier la configuration par default quoi!
Merci :)
A voir également:

2 réponses

Zebulor
 
Bonsoir,

Dans ton dossier personnel situé dans /home/, tu as des dossiers cachés qui commencent par un point.
Il suffit de supprimer le dossier ".wine"
En clair, si tu te connectes en tant que Super_Acro, il faut aller dans /home/Super_Acro/ et supprimer le dossier ".wine".
puis tu lances une fenetre terminal, et tu tapes "winecfg" pour le recréer et configurer ta machine virtuelle.

Voila.
0
Super_Acro Messages postés 185 Statut Membre 7
 
Oui c'est ce que j'ai fait, ça recreer bien le fichier .wine, mais quand j'vais dans applications et wine, je n'ai pas les options que j'avais précedemment, j'ai juste mon jeu que je n'ai pas désinstallé a cause de ce prob d'affichage!
0