Télé Code Samsung Tv samsung Contrôle parental Comment enlever un code parental sur une télé samsung angel0083 - Dernière réponse le 7 janv. 2014 4 réponses Bonjour, j'ai eu une télé Samsung mais il y a un code parental. Pouvez-vous me dire comment l'enlever en sachant que j'ai une télécommande universel? Merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Peut être disposes tu d'une notice de ce téléviseur? @+ --------Contributeur Sécurité--------- On a tous été un jour débutant dans quelque chose. Mais le savoir est la récompense de l'assiduité. Réponse 2 / 4 angel0083 Auteur Oui je vais regarder. Merci Réponse 3 / 4 angel0083 Auteur non même pas pffff je suis bien embêtée Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme Re Tu disposes d'Internet comme moi. Cherche la notice en ligne si elle existe. @+ Afficher toute la discussion Discussions similaires désactiver le controle parental sur LCD TV samsung ligus TV bloqué avec code parental Brice2nyce verrouillage parental sur tv led samsung ced57680 Ma TV lg ne s'allume plus et le voyant rouge clignote cadula L'image est verte, pourquoi? piccolo12 desactiver l'audiodescription sur Samsung LED piero71 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour Peut être disposes tu d'une notice de ce téléviseur? @+ --------Contributeur Sécurité--------- On a tous été un jour débutant dans quelque chose. Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme Re Tu disposes d'Internet comme moi. Cherche la notice en ligne si elle existe. @+