Problème avec avast

loulou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un souci. avast ne veux pas me scanner les fichiers qu'on m'envoie via msn. il est bien programmé dans messenger (option et transfert de fichiers) mais malgré tout quand on m'envoie par exemple une photo il me met échec du transfert de fichiers. quelqu'un peut il m'aider svp. merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ca c'est pas avast le problème, c'est ton msn, tu as dû mal le configurer ! Tu dois décocher la case "Rejeter automatiquement....." dans Transferts de fichier....

Au pire, si Avast était mal configuré, il n'analyserait tout simplement pas le fichier, mais te laisserait quand même le télécharger !
0
tchogarsdu59 Messages postés 8 Statut Membre

bonsoir loulou, j'ai le meme pb que toi et il ne vient pas d'avast

ton pare feu gere l'analyse des envois de fichiers, mais une fois que tu installe avast ton par feu n'est plus utilisé d'où le msg d'erreur

si ma reponse te laisse perplexe tu auras tjr moyen de faire une analyse direct avec avast du fichiers recu...
0
Utilisateur anonyme

Ah ouais, c'est pas bête ça... de plus en plus de pare-feu intègrent une fonction de contrôle spécial pour les programmes genre MSN.... il faut simplement désactiver cette fonction dans le pare-feu :-)
0