Fenetre DOS apparait et puis disparait
Résolu
GONYOTIGER
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,a tous
dites g un pti souci qui me turlupine...c'est que ma fenetre DOS (CETTE FENETRE NOIR AVEC UN C\>)
quand je tape une invite de commande comme 'tasklist/svc ou nestat -ano'......la fenetre DOS APPARAIT ET DISPARAIT AUSSITOT....CA M'EMBETE UN PEU TOUT CA
vous n'aurier pas une idee svp........
dites g un pti souci qui me turlupine...c'est que ma fenetre DOS (CETTE FENETRE NOIR AVEC UN C\>)
quand je tape une invite de commande comme 'tasklist/svc ou nestat -ano'......la fenetre DOS APPARAIT ET DISPARAIT AUSSITOT....CA M'EMBETE UN PEU TOUT CA
vous n'aurier pas une idee svp........
A voir également:
- Invite de commande qui apparait et disparait
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
5 réponses
salut
démarrer, exécuter, cmd
et là tu peux tranquillement taper tes commandes et même les admirer le temps que tu voudras ^^
démarrer, exécuter, cmd
et là tu peux tranquillement taper tes commandes et même les admirer le temps que tu voudras ^^
Salut,
je ne garantit rien, mais comment t'y prend tu EXACTEMENT pour entrer tes commandes?
je ne garantit rien, mais comment t'y prend tu EXACTEMENT pour entrer tes commandes?
ET BIEN je clik DEMARER/EXECUTER....la fenetre execute s'ouvre et la ...........attend un peu ....excuse moi mais tu m'a mis la puce a l'oreille ...en faite je tapait directement netstat -ano dans la fenetre 'executer ' qui s'ouvrait.......je suis bete ...je doit faire d'abord CMD et la je peut....
ca fait des jour que je suis la dessus et je comprenait pas.....
merci a toi de m'avoir mis sur la voie en me disant comment je my prenait .
excuse du derangement....et merci pour la solu........
NE PAS TROP PARLER SUFFIT PARFOIS A L'AUTRE DE COMPRNDRE
ciaooOOO
ca fait des jour que je suis la dessus et je comprenait pas.....
merci a toi de m'avoir mis sur la voie en me disant comment je my prenait .
excuse du derangement....et merci pour la solu........
NE PAS TROP PARLER SUFFIT PARFOIS A L'AUTRE DE COMPRNDRE
ciaooOOO
j'utilise une police invisible sans m'en rendre compte, ou c'est une impression ?!
hou hou , vous me voyez, je suis laaaaaaa , MDR !
hou hou , vous me voyez, je suis laaaaaaa , MDR !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question