Suppression de fichiers

Résolu
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre -  
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
salut a tous , je telecharge souvent des fichiers avec limewire pro qui ne peuvent pas etre supprimé , il a pas de supprimer ni rennomer ou copier ou coller quand je fais un clic droit , et meme si je fais delete avec mon clavier c'est comme si j'ai rien fais , merci a tous de me donner une solution , devrais-je installer un logi qui force la suppression ? si oui le quel ? merci encore , cordialement .
A voir également:

5 réponses

supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Redemare en mode sans echec et reviens sa devrais marcher
0
Hellsing13 Messages postés 273 Statut Membre 7

non , j'ai déja essayer
0

Sinon essaye avec le tuneup utilities aprés l'installation tu fais clic droit et supprimer avec tuneup shrreder enfin ya peut etre une solution plus simple mais il vien a bout de pas mal de fichier récalcitrants. Sinon quand tu essaye de le suprimer il te marque qu'il est utilisé par une autres ressources ?
0

nn , il n'est pas utilisé pas d'autre blabla , se message d'erreur ne s'affiche pas , d'ailleurs aucun message d'erreur ne s'affiche , et pour tuneup y'a pas une méthode plus facile car il d'abord payant et me fait ramer mon pc !?
0

avec la version d'essai de 30 jours ta de quoi faire le menage sur ton pc.

Sinon essaye sa:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0

malheureusement ca ne marche pas , en principe quand je fé un clic droit pour un fichier je trouve unlocker dans la liste mais pas pour les fichiers dont je t'ai parlé
0

arf alors la je ne vois pas comment faire alors.

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

Essaye une restauration du systeme
0

merci pour ton aide en tt cas , a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de soucis bye
0