DEMANDE AUTORISATION
ZABOU
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Bonjour,
J'essai depuis quelques temps déjà de configurer outlook avec yahoo ; Mon fournisseur d'accès est free et je n'ai pas d'adresse chez eux mais chez yahoo. lorsque je veux envoyer un mail j'ai le message suivant erreur" 530 Authentification required" toutefois je reçois bien des messages. où puis je aller pour obtenir l'autorisation demandée et envoyer des messages.Je vous remercie d'avance si vous pouviez me venir en aide ce serait super .
J'essai depuis quelques temps déjà de configurer outlook avec yahoo ; Mon fournisseur d'accès est free et je n'ai pas d'adresse chez eux mais chez yahoo. lorsque je veux envoyer un mail j'ai le message suivant erreur" 530 Authentification required" toutefois je reçois bien des messages. où puis je aller pour obtenir l'autorisation demandée et envoyer des messages.Je vous remercie d'avance si vous pouviez me venir en aide ce serait super .
A voir également:
- DEMANDE AUTORISATION
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
- Autorisation de téléchargement nécessaire ✓ - Forum Téléchargement
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Un petit lexique des codes d'erreurs,toujours utile!
http://www.aidenet.com/faq003.htm
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Un petit lexique des codes d'erreurs,toujours utile!
http://www.aidenet.com/faq003.htm
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Salut,
Est-tu sur d'avoir bien configuré tes comptes de messagerie ?!?
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
Est-tu sur d'avoir bien configuré tes comptes de messagerie ?!?
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie