J'ai tout perdu!!

STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pives Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été obligé de changer mon disque dur (grosse panne) j'ai tout réinstallé, les logiciels gratuits et les autres, mais voila il m'en manque 1, c'est un gratuit, qui me permettait de faire de la (petite) création graphique, avec des possibilités d'exportation dans de nombreux formats, ai, bmp, jpeg...
Impossible de me souvenir du nom, je l'avais touvé grace à un forum de graphiste, pas sur les sites de téléchargement, je me souviens juste de l'icone, une palette de peintre avec un pantin derrière, alors à tout hasard, si ça vous dit quelque chose....merci de m'éclairer
Cordialement

2 réponses

pives Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Il existe TeeChart qui est plutôt complet, est-ce que c'étais çà ?

http://www.teemach.com/products/teechart/office/overview.html
0
STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et non c'était pas ça, je pouvais importer une image, faire du texte, du trait, avec un tas d'effet, une pallette de couleur...moi je l'exportais en AI pour travailler le vectoriel sous Rhino (CAO)...
0
pives Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je connais pas mais çà m'interesse !!!

Tu as chercher sur des forums DAO
0
mai

bjr voila j ai voulueffacer quelques tucs sur mon pc et j ai retiré le tout ki se base a son , je ne peu plus écouter la musique ,ect... j ai tout essayer on me dit ke e ériphérique fonctionne normalement et son emplacement inconnu svp si vous savez comment me le résoudre répdez moimerci
0
pives Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

"ai retiré le tout ki se base a son" ca veut dire quoi en français ?

sinon essaye de réinstaller les pilotes de ta carte son (si tu les possède !!)
0
STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu pourrais pas poser tes questions ailleurs que sur mon post, on y gagnerait en clarté!!!
Merci
0
pives Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pives Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Disons que je me servais de ce logiciel pour creer des motifs, travaillés à partir de photos, et l'exportation en AI me permettait de retravailler les vecteurs pour de la decoupe laser au final...je sais pas si c'est très clair?
0
STYLDEC Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > pives Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est je l'ai retrouvé EXPRESSION 3 gratuit et super complet, dommage que personne n'en face la pub...
0