CD Video sur lecteur DVD de salon

la fouine -  
manaber Messages postés 3 Statut Membre -
pouvez vous m'aider svp!!! a chaque fois que je grave un cd video je le met dans mon dvd de salon et le cd bloque sur une image pourquoi merçi de votre aide et bonne journee
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Est ce que ton DVD est bien compatible VCD ?
0
la fouine

c'est un lecteur dvd kiss 1000
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Essaye plutot de t'acheter un lecteur de salon Dvd divX...

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
la fouine

mais le probleme c'est que il lis les divx!
0
Utilisateur anonyme

Salut !

Donc c'est pas des VCD mais des Divx !
Il y a des règles a respecter quand tu compresse un Divx pour le lire sur une platine de salon, sinon ça saccade ou ça bloque !
Regarde ici http://x100.sigmatek-players.com/index.php?page=guide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tao00 Messages postés 4 Statut Membre

Au fait pour que ton lecteur puisse les lire il ne faut surtout pas que tu oublie de finaliser ton cd surtout pour les cd rw y'a aussi un truc j'ai jammais su a koi ca servait mais ca marche si t'utilise nero il faut desactiver la fonction utiliser l'application cd-i mon lecteur dvd n'est pas top ,il ne lit pas les divx ,acheter 60euros a cora et j'ai pas de prob a lire les vcd meme sur des rw
:p)
a+
0
la fouine

je fais finaliser!!! en fait quand je demande a nero de faire verification de la gravure a un moment du cd (autant de%)il me dis la verification a echoue je le grave encore une fois sans verif et la quelque fois le cd passe completement et ne bloque plus par contre je viens de graver freres d'ours et la je n'ai rien du tout meme pas l'image ni le son c'est vraiment complique tout ça!!!!
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Faudrait peut-être savoir et comprendre un peu plus les formats et pas tout mélanger hein!

Ça me surprendrait beaucoup que tu grave des CD vidéo, étant donné que c'est un format vidéo analogique obsolète. Tu grave plutôt des VCD (video CD). Comme un CD audio, il y a des trucs à respecter pour qu'il soit conforme au standard (standard complètement galvaudé d'ailleurs)
VCD:
Support CD (ISO 9660), encodage MPEG1 (embedded audio) 1,536Mb/s CBR.
352x240@29,97Hz en 525/60 (NTSC) ou 352x288@25Hz en 625/50 (PAL)

Si ton CD n'est pas encodé sous ce format, ce n'est pas un VCD et ta machine n'est pas tenue de le lire. Certaines le lisent, d'autres non, ou mal.

ジ   Eaulive...   ジ
NON! J'AI PAS LE DRIVER DU SÉTROICINKANTE!!!
0
biboual Messages postés 132 Statut Membre 33

bonjour a vous tous

je vient de lire tous cela et pour repondre a votre question

moi sutilise pour encoder en divx DVD DECRYPTE
qui et pour moi le mieux pour mettre mes dvd en divx sur CD et DVD si vous rencontre d'autre probleme je pense pourvoir vous aider enfin si vous le voulez

bonne journée a tous
0
manaber Messages postés 3 Statut Membre

Est ce que lecteur DVD sunwood SW 022 est bien compatible a VCD et merci
0