Devenir administrateur réseau

Fermé
hacker - 7 mai 2008 à 16:05
 juloo - 7 mars 2010 à 16:10
Slt je suis AVIH boris étudiant en 1ère année d'Informatique Industriel et Maintenance mon souhait est devenir ADMINISTRATEUR RESEAU, j'en profite pour dde demandé conseil car je viens de recevoir une offre d'emploie du canada et ont me demande 1CV+1lettre d'emploie. Dans le formululaire que j'ai reçu ont me demande le choix du poste que je désire occupé, or je ne suis qu'au début de formation. Que faire? rénoncer ou leur faire part des réalités parce que je me dis que je pourrais bosser et continuer mes études.

MERCI DE BIEN VOULOIR M'APPORTE VOTRE AIDE CAR JE NE VOUDRAIS PAS GACHER CETTE OPPORTUNITE

4 réponses

michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
7 mai 2008 à 16:09
attention es tu sur que c'est une vraie offre que tu as reçu, car je t'informe qu'il ya bocoup d'annarqueurs sur internet qui envoient des messages de ce genre.
0
Slt MICHEABLA
Oui c'est une vraie offre car c'est l'une des correspondance qui ma fait part de ça.
Son cousin est DG et le recrutement se fait un peut partout, elle même vient de terminer ingénieur en agronomie
0
je serai toi , je foncerais sur l'offre mais dis moi , si tu pense avoir fini tes etudes ou que tu t'ennuie en cours n'hésite , je suis administrateur de base de donnée et j'ai fait une betise monstre . j'avais 24 ans , et je savais tout ce qu'il y avais a savoir sur ce metier , et j'ai recu une proposition. J'ai preferee continuer mes etudes et depuis ; trois ans apres seulement j'ai recu une autres proposition. j'etais ecoeurééé"! fionce
0
Bonjour alext