Devenir administrateur réseau

Fermé
hacker - 7 mai 2008 à 16:05
 juloo - 7 mars 2010 à 16:10
Slt je suis AVIH boris étudiant en 1ère année d'Informatique Industriel et Maintenance mon souhait est devenir ADMINISTRATEUR RESEAU, j'en profite pour dde demandé conseil car je viens de recevoir une offre d'emploie du canada et ont me demande 1CV+1lettre d'emploie. Dans le formululaire que j'ai reçu ont me demande le choix du poste que je désire occupé, or je ne suis qu'au début de formation. Que faire? rénoncer ou leur faire part des réalités parce que je me dis que je pourrais bosser et continuer mes études.

MERCI DE BIEN VOULOIR M'APPORTE VOTRE AIDE CAR JE NE VOUDRAIS PAS GACHER CETTE OPPORTUNITE

4 réponses

michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
7 mai 2008 à 16:09
attention es tu sur que c'est une vraie offre que tu as reçu, car je t'informe qu'il ya bocoup d'annarqueurs sur internet qui envoient des messages de ce genre.
0
Slt MICHEABLA
Oui c'est une vraie offre car c'est l'une des correspondance qui ma fait part de ça.
Son cousin est DG et le recrutement se fait un peut partout, elle même vient de terminer ingénieur en agronomie
0
je serai toi , je foncerais sur l'offre mais dis moi , si tu pense avoir fini tes etudes ou que tu t'ennuie en cours n'hésite , je suis administrateur de base de donnée et j'ai fait une betise monstre . j'avais 24 ans , et je savais tout ce qu'il y avais a savoir sur ce metier , et j'ai recu une proposition. J'ai preferee continuer mes etudes et depuis ; trois ans apres seulement j'ai recu une autres proposition. j'etais ecoeurééé"! fionce
0
Bonjour alext
je suis en 1ere ES (économique et social) et le métier d'administrateur réseau ou administrateur de bases de données m'intéresse. je voudrais savoir si je doit continuer mon bac général ou me réorienter dans une filière technologique. dans les deux cas que dois-je faire comme cursus scolaire et comme enseignement supèrieur.
merci d'avance,
cordialement

juloo
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 63
7 mai 2008 à 16:37
si tu pense que tu as le niveau, tu peux toujours bosser.
A l'etranger, le manque de diplomes ne posera pas probleme mais en france, c'est pas la meme !
0
michelabla Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 5
7 mai 2008 à 17:26
bonne chance à toi alors
0
johaninho Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 22:04
Bonjour a tous,
Venant de finir un bts de technicien supérieur en informatique et étant actuellement embauché en tant que technicien help desk. Je souhaiterais savoir quel parcour me conseillerer vous pour devenir admin réseau (combien de temps je devrais faire comme technicien HD? ,combien d'année je pourrais devenir admin? , je devrais travailler dans quel poste apres technicien help desk? , ect ...)

Je vous en remercie infiniment pour vos reponses et le temps que vous pourriez m'accordez.
0