Télécharger des musiques sur mon portable
Résolu
marije28
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Djamila -
Djamila -
Bonjour,
J'ai un samsung E250 j'ai acheté une clé dongle bluetooth et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC sur mon portable. Tout fonctionne noramleemnt mais je n'arrive pas à le faire. Merci de vos réponses, car cela fait une semaine que je cherche à résoudre ce problème. Marije
J'ai un samsung E250 j'ai acheté une clé dongle bluetooth et je n'arrive pas à télécharger des musiques de mon PC sur mon portable. Tout fonctionne noramleemnt mais je n'arrive pas à le faire. Merci de vos réponses, car cela fait une semaine que je cherche à résoudre ce problème. Marije
A voir également:
- Tubidy musque
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
21 réponses
salut sa va tout le monde
j emerai savooir comment telecharger des music gratuitelment sur mon portable le U600 le nouveau si vous pouvez m aider se serai super
j emerai savooir comment telecharger des music gratuitelment sur mon portable le U600 le nouveau si vous pouvez m aider se serai super
nerlita92
salut je voudrais savoir comment on fait pour aller telecharger des musiques
Djamila
Oui je veux site qui me permet de téléchargé la musqué gratuit
salut,
tu as
une carte mémoire dans ton phone ?
un lecteur de carte sur ton PC ?
tu as
une carte mémoire dans ton phone ?
un lecteur de carte sur ton PC ?
bah, si tu n'as pas de carte mémoire sur le phone, la 2eme question, n'as plus lieu d'être, mais pour ton information, un lecteur de carte ( ou multi carte ), sert à lire justement ls cartes sd - mmc - etc, que l'on trouve entre autre dans les phones, apareils photos... et c'est donc pratique, puisqu'il suffit de prendre la carte mémoire du phone ou de l'appareil photo, et de la mettre dans son lecteur de carte pour pouvoir accéder/transférer des données...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
juste pour vous dire que j'ai acheté la carte mémoire et que maintenant je peux mettre de la musique sur mon tél.
Merci à tous pour vos réponses
MARIJE
juste pour vous dire que j'ai acheté la carte mémoire et que maintenant je peux mettre de la musique sur mon tél.
Merci à tous pour vos réponses
MARIJE
SALUT,
je voudrais savoir pour télécharger des extraits de musique pour mettre sur mon tél quand mes amis m'appellent.
Pour avoir une musique pour chaque copains. Bien sur autre que ceux que je paye quand je vais les chercher par le wap.
merci d'avance,
je voudrais savoir pour télécharger des extraits de musique pour mettre sur mon tél quand mes amis m'appellent.
Pour avoir une musique pour chaque copains. Bien sur autre que ceux que je paye quand je vais les chercher par le wap.
merci d'avance,
il existe de softs pour modifier tes musiques, raccourcir, etc... regarde la section téléchargement du site, tu devrais trouver ton bonheur, c'est pas mon rayon, je peux pas t'aider quand à leur utilisation...
hello
j'ai acheter un iphone mais je n'arrive a rien telecharger dedans je surf sur internet mais lorsque je veux telecharger quelque chose une image ou un theme je n'y aarrive pas
aidez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai acheter un iphone mais je n'arrive a rien telecharger dedans je surf sur internet mais lorsque je veux telecharger quelque chose une image ou un theme je n'y aarrive pas
aidez moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la n'es pas la le probleme je croit qu'il ne peux que mètre q'un certains type de format pour pouvoir convertir et compréssé sur sont gsm , regarde qu'elle type de format ton gsm surporte et accepte
si oui, transfère un fichier musique vers ton PC, tu verras ainsi, quelle est son extension... ( donc son format )
Donc je suppose que je doit aller acheté une carte memoire ?
Si ya autre chose a faire apres , pouvez vous me le Dire svp ?? merci
Si ya autre chose a faire apres , pouvez vous me le Dire svp ?? merci
nan, je posais la question, au cas, où tu en avais une, mais si tu n'en as pas, pas la peine d'en acheter une exprès ( déjà pas sur que tu puisse en mettre une dans ton phone, et faut avoir lez lecteur de cartes sur le PC... )
par contre, quand tu transfère un fichier sur ton PC, que elle son extension, par exemple il s'appelle musique.mp3 ou musique.Wav ou comment ?
par contre, quand tu transfère un fichier sur ton PC, que elle son extension, par exemple il s'appelle musique.mp3 ou musique.Wav ou comment ?
Non pas spécialement regarde qu'elle type de format ton gsm prend t'il en compte , car si disons que ton gsm prend du mp4 et que toi tu lui met du mp3 il est normale que sa n iras jamais ..
dacoord merci . Mais quand je copie de la musique de mon PC et que je la colle dans mon portable , sa marque : memoire insuffisante .
a bes la ces clair ^^ tu doit t'achter une carte pour avoir plus d'espace . ou suprime tous autre fichier ou image ou encore vidéo qui ne te sert a rien
ha oui, comme le dit alex, si tu as un msg mémoire insuffisante, y a pas photo, faut augmenter la taille de la mémoire, donc, en acheter une...
tiens nous au courant si ça marche ( ou pas )
et pense à mettre résolu ( ci dessous ) , si tu n'as plus de questions...
et pense à mettre résolu ( ci dessous ) , si tu n'as plus de questions...