Les problèmes s'enchainent
Apero01
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fallennn -
Fallennn -
Bonjour,
mon pc fait des caprices!
tout à commencé par mon 2ème disque dur qui se déconnectai un peu quand il voulai donc je pensai que c'etait les branchement qui avait un peut de jeu donc j'ouvre le capot réenfonce les branchement vire un peu la poussière au passage une fois fini je vais pour rallumé et la mon écran m'affichait plus que du noir.
J'ai éssayé avec un autre écran c'est la même chose
je vous laisse ma config un peu vague désolé d'avance:
AMD double coeur
carte mère ASUS
CG 7600GT
2 DD 1 en sata 1 en ide
2lecteur DVD
Alim heden 480w max
VOila tout j'esper trouvé de l'aide ici car sa commence à ménervé un ptit peut la!!!!
Merci d'avance encore désolé pour les détails vagues et le language peut professionnel
mon pc fait des caprices!
tout à commencé par mon 2ème disque dur qui se déconnectai un peu quand il voulai donc je pensai que c'etait les branchement qui avait un peut de jeu donc j'ouvre le capot réenfonce les branchement vire un peu la poussière au passage une fois fini je vais pour rallumé et la mon écran m'affichait plus que du noir.
J'ai éssayé avec un autre écran c'est la même chose
je vous laisse ma config un peu vague désolé d'avance:
AMD double coeur
carte mère ASUS
CG 7600GT
2 DD 1 en sata 1 en ide
2lecteur DVD
Alim heden 480w max
VOila tout j'esper trouvé de l'aide ici car sa commence à ménervé un ptit peut la!!!!
Merci d'avance encore désolé pour les détails vagues et le language peut professionnel
A voir également:
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s'enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ?
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ecran a l'envers - Guide
- Double ecran - Guide
6 réponses
Slt,
Ton PC il démarre et tune vois rien à l'écran OU tu l'allumes et rien ne se passe ?
Pas de bip interne ?
Débranches le 2ème DD qui posait PB et redémarre.
Alors ?
Ton PC il démarre et tune vois rien à l'écran OU tu l'allumes et rien ne se passe ?
Pas de bip interne ?
Débranches le 2ème DD qui posait PB et redémarre.
Alors ?
alors j'ai suivi tes conseils
j'ai débranché les DD du coup l'écran affiche mais il block au boot et m'affiche cmos checksun error - defaults loaded
donc on avance mais c'est tjrs pas l'extase ;) merci de m'aider
j'ai débranché les DD du coup l'écran affiche mais il block au boot et m'affiche cmos checksun error - defaults loaded
donc on avance mais c'est tjrs pas l'extase ;) merci de m'aider
"cmos checksun error"..
ça le fait à chaque démarrage? Si oui, c'est peut-être la pile de la carte mère.
ça le fait à chaque démarrage? Si oui, c'est peut-être la pile de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors les nouvelles
J'ai vu qu'il y avait marqué au blocage du boot F1 for continu donc j'ai fait ça et ça a permis au PC de booté en plein et sa ne le fait plus quand je reboot donc il n y a plus de souci pour le boot
Mais il rest mon DD es ce qu'il est naze ou es ce que je peux encore compté dessu ou au minimum récupéré les documents qu'il y a dedan?
Merci de votre aide!!!
J'ai vu qu'il y avait marqué au blocage du boot F1 for continu donc j'ai fait ça et ça a permis au PC de booté en plein et sa ne le fait plus quand je reboot donc il n y a plus de souci pour le boot
Mais il rest mon DD es ce qu'il est naze ou es ce que je peux encore compté dessu ou au minimum récupéré les documents qu'il y a dedan?
Merci de votre aide!!!