µtorrent et ratio

Fermé
Gunostash Messages postés 195 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2020 - 6 mai 2008 à 23:54
 hackerenherbe - 17 févr. 2011 à 18:36
Bonsoir, depuis que je me suis inscris sur des sites (dont je tairai le nom) proposant réception et émission µtorrent, j'ai remarqué que le down va très vite, jusqu'à 400. Mais le up n'avance pas : 0 (1 à 2 quand le down est terminé)
Alors, évidemment, le ratio stagne et même quand le téléchargement est fini. Il faudrait que je reste des jours et des nuits connecté pour avoir un ratio correct (1 au mimimum).
Avez-vous des conseils à ce sujet ? Merci.
Gunostash
A voir également:

16 réponses

Salut a tous ,
vous voulez augmenter votre ratio facilement , j'ai pus trouver la solution et sa marche ,

1 telechargez : greedytorrent (soit en allant sur google ou telecharger.com etc...)
2 installez : une fois telecharger , instaler le logiciel comme un autre jusqu'a avoir sont petit logo sur le bureau
3 configurer :* ouvrez utorrent 1.8.5 (si version inferieur idem)
* clic gauche sur la roue jaune crantee ( si version inf clic gauche "option" (en haut page) puis "preference"
* dans le tableau a gauche : clic gauche sur connexion
* toujour dans le tableau mais a droite dans type: HTTP
Proxy : localhost
port : 3456 puis valide ok

4 dans greedy torrent : metre 1000 ou un peu moin 800 dans "report my uployd as" et fermer

et regalez vous a voir votres ratio sur les site bitorrent grimper , alors vous pouver telecharger ce que vous vouler sans vous inquiter de koi que se soit ,

ps : avant de telecharger sur un site , ouvrez greedytorrent et utorrent dans la barre de tache rapide , quand fini fermez que greedy torrent ou les deux au choix ,

voila ,,,
38
Allo un petit info ..4 dans greedy torrent : metre 1000 ou un peu moin 800 dans "report my uployd as" et fermer



le 4 dans greedy torrent sa veux dire quoi sa !!!donne moi des nouvelle steplais !!!Merci as l'avance !!!
0
scordave > thekidextrem
3 févr. 2010 à 16:09
salut ,

le n°4 : enfaite dans greedy , tu peut contoler toi meme ton ratio , d'ou les 800 ou 1000 ,
tu n'es pas obliger de metre autant , cette case te permet de metres un chiffre , pour gerer ton ration si tu n'en a pas assez pour telecharger sur les site p2p,
enfaite kan tu va lancer le telechargement , les info entre greedy et le tracker von s'echanger , ne t'inquite pas quant je dis tracker ce n'est pas une perssone mais , son serveur informatique qui va voir que tu as (800 de ratio par ex) et va te debloquer le telechargement,
mais aussi sa va te permetre pendant le telechargement de monter vite ton ratio 800 et un melange de ratio et de ce que tu a partager virtuellement , c'est comme si tu avais partager un fichier a d'enorme perssone pendan 1 ans , lol

voila pour le debut , met ce que tu veu , 100 c'est bien ,c'est toi qui voi , parcontres une foi que tu as ton ratio qui et bien monter , sert toi que de utorrent , sinon tu va avoir un ratio exorbitant et le tracker risque de s'en appercevoir et de te banir , moi j' maintien un ratio de 34 , et sa passe bien, quant tu vois que sa redescend remet greedy, etc,,,,

pour desactiver greedy tu a juste a aller dans utorrent, outil/preference/connection et de metre dans la case TYPES "aucun" et pour remetre HTTP

PARCONTRE sertain telechargement risque detre un peut long a partir defois il faut attendre un peu (5mn)

voila c'est un peu long mais j'espere ke je t'es renseigner , si defois sa bloc le telechargement de film ne prend pas , (SA DEPEND DES TRACKER) telecharge un cd au hazar gonfle ton ratio dans greedy et lance le telechargement , meme si le cd tu l'efface mais sa t'auras monter ton ratio ,

voila ,,,,
0