Samsung D840 besoin d'aide cause:écran mort
audrey
-
audrey -
audrey -
Bonjour,j'ai un soucis avec l'écran de mon téléphone portable, il reste blanc. Encore sous garanti je peux l'échanger mais je voudrai tranférer mes données sur mon pc pour ne pas les perdre.
c un samsung D840. est ce que quelqu'un porrait me dire les touches que je dois appuyer successivement pour 1) activer mon bluetooth 2) activer la visibilité du téléphone 3) tranférer toutes mes vidéos puis toutes mes photos ? ( c casse cul mais bon c le minimum à sauver )
^^
ou mieux!!! un site où on verrait une démo du phone et qui pourrait m'aider ! (ou une tite vidéo a larrache a partir de votre web cam ...?)
c un samsung D840. est ce que quelqu'un porrait me dire les touches que je dois appuyer successivement pour 1) activer mon bluetooth 2) activer la visibilité du téléphone 3) tranférer toutes mes vidéos puis toutes mes photos ? ( c casse cul mais bon c le minimum à sauver )
^^
ou mieux!!! un site où on verrait une démo du phone et qui pourrait m'aider ! (ou une tite vidéo a larrache a partir de votre web cam ...?)
A voir également:
- Samsung D840 besoin d'aide cause:écran mort
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Audrey