Un bon F A I, enfin le moins mauvais
Fermé
angelique83
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
-
6 mai 2008 à 19:41
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 6 mai 2008 à 20:15
yeliz Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2011 - 6 mai 2008 à 20:15
A voir également:
- Un bon F A I, enfin le moins mauvais
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Chkdsk /f - Guide
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
- I sans point - Forum Windows
6 réponses
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
6 mai 2008 à 19:47
6 mai 2008 à 19:47
je paye35 € (34,99 € pour être plus précis) avec alice pour le tél illimité vers les fixes, le wifi, et la box en dégroupé (les communications vers les portables ne sont pas compris, la promo actuelle de 4 heures est pour les nouveaux abonnés)
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
45
6 mai 2008 à 19:52
6 mai 2008 à 19:52
bonjour,
ne t'en fais pas tu as bien expliqué ton soucis,
alors pour commencer sage que toutes les pubs qui s'affichent a 29,90 à la télé concernent les zones dégroupées, soit les personnes vivant en plein centre ville au alentours,
ensuite, tu payes trop cher pour ce que tu utilises,
moi ce que je te conseille (sachant que je travaille dans ce milieu mais je ne ferai pas de pub lol), c'est de menacer neuf de les quitter si jms il ne te font pas un bon tarif,
ce que j'appelle bon tarif c'est, internet+ tel illimité+ box faisant wifi pour 29,90 € si tu es en zone dégroupée sinon 34,90 €.
si ils ne le font pas, vas chez un autre fai, bcp te proposent ces mêmes services en te remboursant tes frais de résiliation si il y en a (chose que je ne pense pas sachant que ça fait lgtps que tu es chez eux).
j'espère avoir pu t'aider sinon n'hésite pas,
bonne soirée
ne t'en fais pas tu as bien expliqué ton soucis,
alors pour commencer sage que toutes les pubs qui s'affichent a 29,90 à la télé concernent les zones dégroupées, soit les personnes vivant en plein centre ville au alentours,
ensuite, tu payes trop cher pour ce que tu utilises,
moi ce que je te conseille (sachant que je travaille dans ce milieu mais je ne ferai pas de pub lol), c'est de menacer neuf de les quitter si jms il ne te font pas un bon tarif,
ce que j'appelle bon tarif c'est, internet+ tel illimité+ box faisant wifi pour 29,90 € si tu es en zone dégroupée sinon 34,90 €.
si ils ne le font pas, vas chez un autre fai, bcp te proposent ces mêmes services en te remboursant tes frais de résiliation si il y en a (chose que je ne pense pas sachant que ça fait lgtps que tu es chez eux).
j'espère avoir pu t'aider sinon n'hésite pas,
bonne soirée
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
6 mai 2008 à 19:54
6 mai 2008 à 19:54
ça marche plutot pas mal, j'ai pas à me pleindre.
la hotline, je l'ai pas appelé depuis longtemps donc je peux pas te dire, mais apparement le temps d'attente est très écourté (moins de 5 minutes)
sinon, niveau problème ; je dois en avoir un tous les 3-4 mois, je redémarre la box et c'est bon
par contre méfie toi : la blonde ne vient pas installer la box chez toi, elle te connait pas personnellement, et tout est transparent sauf ses vêtements...
la hotline, je l'ai pas appelé depuis longtemps donc je peux pas te dire, mais apparement le temps d'attente est très écourté (moins de 5 minutes)
sinon, niveau problème ; je dois en avoir un tous les 3-4 mois, je redémarre la box et c'est bon
par contre méfie toi : la blonde ne vient pas installer la box chez toi, elle te connait pas personnellement, et tout est transparent sauf ses vêtements...
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
45
6 mai 2008 à 20:01
6 mai 2008 à 20:01
mdr c'est dingue comme le marketing marche bien,
sachez qu'alice ne fonctionne pas du tout ou très rarement,
crtains de ses services ne sont pas accessibles,
moi j'ai plusiseurs exemples,
soit le téléphone fixe ne marche pas,
soit internet marche 2 mois et reste bloqué pendant 4 autres ou soit les factures sont de plus en plus élevées,
honnetement les 2 fai qui marchent le mieux sont, orange (la ptt lol) ou neuf, sachant que neuf est le premier concurrent d'orange mais qu'orange est obligé d'etre cher car il a le monopole
sachez qu'alice ne fonctionne pas du tout ou très rarement,
crtains de ses services ne sont pas accessibles,
moi j'ai plusiseurs exemples,
soit le téléphone fixe ne marche pas,
soit internet marche 2 mois et reste bloqué pendant 4 autres ou soit les factures sont de plus en plus élevées,
honnetement les 2 fai qui marchent le mieux sont, orange (la ptt lol) ou neuf, sachant que neuf est le premier concurrent d'orange mais qu'orange est obligé d'etre cher car il a le monopole
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
6 mai 2008 à 20:03
6 mai 2008 à 20:03
bah... ça marche très bien chez moi
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
45
6 mai 2008 à 20:08
6 mai 2008 à 20:08
bah tu as bien de la chance, ce n'est pas le cas de tous.
si tu voyais le nombre de clients qui viennent me voie en se plaignant....
si tu voyais le nombre de clients qui viennent me voie en se plaignant....
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
>
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
6 mai 2008 à 20:11
6 mai 2008 à 20:11
orange marche pas beaucoup mieux avec leur live box à la con qui grille d'un rien et leurs tarifs exorbitants
(si tu veux troller on va être 2)
(si tu veux troller on va être 2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angelique83
Messages postés
556
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2009
42
6 mai 2008 à 20:07
6 mai 2008 à 20:07
--bonjour Yeliz
merci d'avoir bien lu mon roman mais je suis tellement en colère. Je me suis peut etre mal expliquée mais les 49€ sont uniquement pour me changer de box, ensuite je dois payer normalement et là je suis d'accord. Cela fait 3 mails que l'on echange avec le service clientele et à chaque fois on me répète la mème chose, vous comprenez la box est plus complète etc;;;pour en arriver au meme résultat, ils ne veulent rien savoir.
Je vais leur envoyer encore un mail en leur proposant donc 34,90€ car je ne suis pas en zone dégroupée avec adsl, tel illimité et wifi sinon je les menace de résilier comme tu me le suggeres.. Ce que j'aimerais savoir, c'est quel FAI indemnise la résiliation.
Encore merci pour tes renseignements
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
merci d'avoir bien lu mon roman mais je suis tellement en colère. Je me suis peut etre mal expliquée mais les 49€ sont uniquement pour me changer de box, ensuite je dois payer normalement et là je suis d'accord. Cela fait 3 mails que l'on echange avec le service clientele et à chaque fois on me répète la mème chose, vous comprenez la box est plus complète etc;;;pour en arriver au meme résultat, ils ne veulent rien savoir.
Je vais leur envoyer encore un mail en leur proposant donc 34,90€ car je ne suis pas en zone dégroupée avec adsl, tel illimité et wifi sinon je les menace de résilier comme tu me le suggeres.. Ce que j'aimerais savoir, c'est quel FAI indemnise la résiliation.
Encore merci pour tes renseignements
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
45
6 mai 2008 à 20:12
6 mai 2008 à 20:12
il n'y a pas de mal ne t'en fais pas,
sfr rembourse les frais de résiliation et a bcp bcp d'autres offre de bienvenue,
fai un tour sur le site,
tu pourras même tester ton éligibilité,
https://www.sfr.fr/
bonne visite
sfr rembourse les frais de résiliation et a bcp bcp d'autres offre de bienvenue,
fai un tour sur le site,
tu pourras même tester ton éligibilité,
https://www.sfr.fr/
bonne visite
yeliz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2011
45
6 mai 2008 à 20:15
6 mai 2008 à 20:15
perso j'ai eu orange pdt 4 ans et je n'ai jms eu aucun pb.
je les ai quitté simplement a cause du tarif pck j'étais une vraie victime lol
je les ai quitté simplement a cause du tarif pck j'étais une vraie victime lol
6 mai 2008 à 19:49
La hotline repond maintenant?
merci