A voir également:
- Trouver l'adresse msn de quelqu'un
- Trouver adresse mac - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Trouver une adresse - Guide
3 réponses
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
6 mai 2008 à 17:46
6 mai 2008 à 17:46
On réfléchit un peu, tu veux ?
Une adresse MSN, par définition, c'est une adresse virtuelle. N'importe qui peut créer n'importe quelle adresse MSN si elle n'est pas déjà prise. Donc, il n'existe aucun répertoire qui parvient à lier une adresse MSN à une personne. Si je crée une adresse MSN maintenant et que je ne le dis à personne, PERSONNE ne pourra la connaitre.
Si tu veux connaitre cette adresse, tu dois la trouver par toi-même via quelqu'un qui la connait parce que la personne qui l'aurait créee lui aurait dit.
Ce que tu demandes donc est IMPOSSIBLE.
Une adresse MSN, par définition, c'est une adresse virtuelle. N'importe qui peut créer n'importe quelle adresse MSN si elle n'est pas déjà prise. Donc, il n'existe aucun répertoire qui parvient à lier une adresse MSN à une personne. Si je crée une adresse MSN maintenant et que je ne le dis à personne, PERSONNE ne pourra la connaitre.
Si tu veux connaitre cette adresse, tu dois la trouver par toi-même via quelqu'un qui la connait parce que la personne qui l'aurait créee lui aurait dit.
Ce que tu demandes donc est IMPOSSIBLE.
Ajbol
Messages postés
3015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2012
403
6 mai 2008 à 16:27
6 mai 2008 à 16:27
Bonjour,
Si tu le connais, pourquoi ne lui demandes-tu pas ?
Si tu le connais, pourquoi ne lui demandes-tu pas ?