Probleme avec avast
Résolu
ColdShadow
Messages postés
56
Statut
Membre
-
ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre -
ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous avast pour mon antivirus et j'ai remarquer depuis quelque temps que l'icone A de avast dans la barre des taches ne s'y trouve plus ...
Comment le remettre et pourquoi s'est t'il enlever ?
J'ai beau avoir chercher la solution je n'es pas trouver meme sur le forum ( ou alors j'ai mal vu =) )
Merci des réponses que vous pourrez apporter
Je suis sous avast pour mon antivirus et j'ai remarquer depuis quelque temps que l'icone A de avast dans la barre des taches ne s'y trouve plus ...
Comment le remettre et pourquoi s'est t'il enlever ?
J'ai beau avoir chercher la solution je n'es pas trouver meme sur le forum ( ou alors j'ai mal vu =) )
Merci des réponses que vous pourrez apporter
A voir également:
- Probleme avec avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Vire Avast....
Pourquoi Antivir et pas Avast : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Pourquoi Antivir et pas Avast : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
dogamossa
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci c'est sympa de ta part
salut!
Récupérer les icônes de l'antivirus AVAST dans la barre des tâches
Méthode n°1- Vous pouvez allez dans votre disque dur-->program files-->Alwil software-->Avast4-->cliquer sur l'icône Ashdisp.exe. Les icônes de Avast réapparaissent dans la barre des tâches.
Méthodes N°2-dans l'éventualité où les icônes d'Avast disparaissent à chaque redémarrage: aller dans le panneau de configuration-->ajoute et suppression de programmes-->sélectionner AVAST et cliquer sur 'modifier/supprimer'-->Un panneau s'ouvre et à gauche vous devez faire descendre l'ascenseur (lift-bar) jusqu'à l'option 'réparer'. Il vous suffit de réparer Avast et vos icônes resteront dans la barre des tâches.
tient moi au courant
Récupérer les icônes de l'antivirus AVAST dans la barre des tâches
Méthode n°1- Vous pouvez allez dans votre disque dur-->program files-->Alwil software-->Avast4-->cliquer sur l'icône Ashdisp.exe. Les icônes de Avast réapparaissent dans la barre des tâches.
Méthodes N°2-dans l'éventualité où les icônes d'Avast disparaissent à chaque redémarrage: aller dans le panneau de configuration-->ajoute et suppression de programmes-->sélectionner AVAST et cliquer sur 'modifier/supprimer'-->Un panneau s'ouvre et à gauche vous devez faire descendre l'ascenseur (lift-bar) jusqu'à l'option 'réparer'. Il vous suffit de réparer Avast et vos icônes resteront dans la barre des tâches.
tient moi au courant
Bonjour, ColdShadow
ton antivirus est il a jour ?
ta cle d'activation est elle toujours valable.
Sinon la reactivee.
Alain
ton antivirus est il a jour ?
ta cle d'activation est elle toujours valable.
Sinon la reactivee.
Alain
il suffit d ecrire avast et on aurait compris que tu avais un probleme.
telecharge hijack this du ccm.
regarde dans le centre de securite pour voir ce qu il t indique sur ton pseudo antivirus.
telecharge hijack this du ccm.
regarde dans le centre de securite pour voir ce qu il t indique sur ton pseudo antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question