Lire un film sur XBOX 360

Fermé
eve83 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 20:03
krimnet Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 12 déc. 2013 à 17:28
Bonjour, si j'ai enregistré un film sur une clé USB est ce que je peux le regarder via la XBOX 360 et sous quel format (windows media player...) merci
A voir également:

9 réponses

NoOBreton Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 5
Modifié par Jeff le 2/03/2011 à 21:44
Salut, moi je suis chez orange et mon PC est connecté à internet via l'orange box et ma Xbox 360 pareil.
Lorsque le PC et la Xbox sont connectés au même routeur (en tout cas chez orange ca marche) et allumés en même temps, tu auras internet sur ta Xbox 360 et tu auras tes musiques! Pour les photos et les videos je pense aussi que ca marche.
Quand tu va dans le dossier musique sur la xbox, tu verra le nom de ton PC apparaitre dans les différentes zones ou tu peux trouver de la musique.
J'espere que j'ai été assez clair.
Ensuite tu peux jouer en même temps que d'ecouter ta musique mais faut lancer ta musique avant de jouer ;-)
Et en fait dès que tu vien de t'inscrire sur xblox live tu as 1 moi gratuit! Mais ensuite faut payer.
T'as pas besoin de payer pour msn sur xbox et facebook aussi je pense. Les mises a jours aussi sont gratuits je pense.
Et je te conseille le reseau de la maison pour connecter PC et xbox car connectés directement par fil réseau ca marche pas vraiment pour moi :-S
Et les mises a jours sont proposés automatiquement dès que tu as internet ou bien tu cherche dans les options et normalement tu as la "recherche de mise a jour".
Amusez vous bien ;-)
5