"Le système a récuperé d'une erreur sérieuse&
Résolu
Kilique
Messages postés
98
Statut
Membre
-
Kilique Messages postés 98 Statut Membre -
Kilique Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 10 minutes, j'étais tranquillement en train d'allumer mon ordi comme tous les jours quand je vois au demarrage de Windows XP Pro "un message me disant :
"Un fichier du Registre système a été modifié. La copie a été réussie" ( Un truc dans le genre ).
Je continue puis un ecran tout bleu avec marqué " Demandez a votre revendeur de vérifier le système BIOS etc ..."
Je redemarre le PC, le même message d'erreur que tout à l'heure puis là une fenetre s'affiche en me disant :
" Le système a récupéré d'une erreur sérieuse". Il me rpopose d'envoyer ou non le rapport d'erreur mais tant que je clique sur rien, je peux naviguer.
D'où tout ca peut-il venir ? Je suis perdu.
Il y a 10 minutes, j'étais tranquillement en train d'allumer mon ordi comme tous les jours quand je vois au demarrage de Windows XP Pro "un message me disant :
"Un fichier du Registre système a été modifié. La copie a été réussie" ( Un truc dans le genre ).
Je continue puis un ecran tout bleu avec marqué " Demandez a votre revendeur de vérifier le système BIOS etc ..."
Je redemarre le PC, le même message d'erreur que tout à l'heure puis là une fenetre s'affiche en me disant :
" Le système a récupéré d'une erreur sérieuse". Il me rpopose d'envoyer ou non le rapport d'erreur mais tant que je clique sur rien, je peux naviguer.
D'où tout ca peut-il venir ? Je suis perdu.
A voir également:
- "Le système a récuperé d'une erreur sérieuse&
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Recuperer le son d'une video - Guide
5 réponses
salut
Essaye depuis ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2726 windows le systeme a recupere d une erreur serieuse
Cdt
Essaye depuis ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2726 windows le systeme a recupere d une erreur serieuse
Cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question