Ordinateur eteint tout seul :s
elboliviano69
Messages postés
11
Statut
Membre
-
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tout le monde =D
voila j ai un petit probléme :s, mon ordinateur s eteint tout seul apres une heure ou deux de marche (moyen)
sa comencé depuis un mois mais a l epoque s etais pas aussi frequent.
j espere que vous saurez m aider a mon probleme merci d avance
salut a tout le monde =D
voila j ai un petit probléme :s, mon ordinateur s eteint tout seul apres une heure ou deux de marche (moyen)
sa comencé depuis un mois mais a l epoque s etais pas aussi frequent.
j espere que vous saurez m aider a mon probleme merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
-
salut
essaye de nettoye le pc
tu prends un pinceau et tu enleve la poussiere -
mdr !!!! je m'y attendais pas à ca.
Bon je veux bien que la poussière des fois ça joue mais qd même..ca ressemble à une solution du bled ça! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hello
installe speedfan et controle les températures ! -
on arrête les bétîses svp
La chaleur peut en effet jouer mais cela s'accompagnerait d'un ralentissement de ton pc car
chaleur = processeur qui travaille plus = donc il chauffe = donc pc plus lent.
Soit le soucis est matériel : un ventilo qui ne fonctionne plus ou mal, bcp mais vraiment bcp de poussière, un élément fatigué ( disque dur etc..), là oui un petit coup de vent ca peut le faire mais j'en doute.
Soit c'est un problème logiciel dans ce cas comme tu sais à partir de quand ça arrive fait une restauration du système avant cette date ( un mois d'après ce que tu dis), tes données personnelles sont pas effacées .
Mais pas de pinceau sauf si tu veux vraiment la bousiller, pas de logiciel débile comme speedfan qui n'apporte rien : ralentir ou accélerer un ventilo n'enlève pas le problème de l'élément qui chauffe. -
demarrer/accessoire/outils système/restauration du systeme
-
-
le seul cas ou tu peux installer un logiciel débile comme speedfan c'est pour voir la température de ta carte mère et de ton processeur et C'EST TOUT ! en aucun cas pour améliorer le refroidissement.Et encore : ton bios peut te fournir ces infos.
Yacine a raison : un ventilo qui ne tourne plus entraine une augmentation de la température, mais si tous tes ventilos tournent correctement alors n'en change pas : inutile le problème ,n'est pas là.