Problème de casque
Rath
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque :
Je ne peux entendre le son que d'un seul côté, je voudrais savoir quel configuration faire dans le panneau de configuration pour que je puisse entendre des deux côtés.
Merci.
Je ne peux entendre le son que d'un seul côté, je voudrais savoir quel configuration faire dans le panneau de configuration pour que je puisse entendre des deux côtés.
Merci.
A voir également:
- Problème de casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque sennheiser rs 120 problème ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
5 réponses
Bonjour, dans propriétées avancées, il faut sélectionner casque stéréo, je pense que c'est la manip.
Rath
Merci d'avoir répondu glg29, mais la sélection " Casque Stéréo " était déjà choisi, donc ça change rien...
As-tu essayé de choisir une autre possibilité, toujours dans les propriétées avancées ? Ton casque est-il en état, je veux dire, ce n'est pas un problème matériel ?
Est-ce que le curseur balance est bien réglé ? Il est possible, s'il est d'un côté, que tu n'entendes pas correctement. C'est une suggestion, à vérifier !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question