Problème de casque

Rath -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque :
Je ne peux entendre le son que d'un seul côté, je voudrais savoir quel configuration faire dans le panneau de configuration pour que je puisse entendre des deux côtés.
Merci.

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour, dans propriétées avancées, il faut sélectionner casque stéréo, je pense que c'est la manip.
0
Rath

Merci d'avoir répondu glg29, mais la sélection " Casque Stéréo " était déjà choisi, donc ça change rien...
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

As-tu essayé de choisir une autre possibilité, toujours dans les propriétées avancées ? Ton casque est-il en état, je veux dire, ce n'est pas un problème matériel ?
0
Rath

Normalement mon casque va bien, je crois que c'est un problème de configuration à partir du panneau de configuration...
J'ai essayé tout les autres possibilités sur les paramètres avancées mais ça donne toujours la même chose...
0

Est-ce que le curseur balance est bien réglé ? Il est possible, s'il est d'un côté, que tu n'entendes pas correctement. C'est une suggestion, à vérifier !
0
Rath

Oui, en effet ils ont bien réglés.
Vraiment...je me demande d'où vient le problème...
0

Ton casque est bien branché sur ta carte son, la connexion est bonne ?
0
Rath

Oui, j'ai vérifié, tout est bien branché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tou est normal dans ton gestionnaire de périphèriques, tu n'as pas de ? ou de !
0