Mon acer aspire 5720Z reéuse de s'etendre

Résolu/Fermé
nicaiseoula Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 6 mai 2008 à 13:13
 berny - 24 févr. 2009 à 10:25
Bonjour les amis,comment vous allez?je suis nicaiseoula et s'est la première fois que j'écris sur ce forum.
voila mon probléme:
j'ai un ordi acer aspire 5720Z et apés avoir chercher sur ce forum qui est trés riche,j'ai fini par installé vista et Xp avec tous les pilotes(carte graphique,carte réseau,carte wi-fi,carte audio et chipset et tous les périférique),le probleme et que sur vista mon ordinateur demarre normalement et s'eteind normalement mais lorsque je vais sur XP professionnel service packe 2 la machine demarre bien et lorsque je l'eteind,il se plante au niveau de arret de windows et la je suis obligé de l'éteindre avec le bouton d'allumage ce qui n'est pas normale sur un ordinateur P4.SVP aidez moi si vous avez des solutions.
Merci
A voir également:

6 réponses

abakal Messages postés 807 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 71
6 mai 2008 à 13:17
avec quoi t'a installe en dual boot vista et xp!
si t'a reussi a les installer,une chose pas si simple,donc tu peux resoudre ce probleme facilement je presume!
0
nicaiseoula Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
6 mai 2008 à 23:25
bonsoir abakal
Merci,pour ton aide mais il faut noté que le system fesait cela avant que je resolve le probleme de multi bout.Et pour resoudre ce probleme j'ai utilisé vistabootpro 3.3 que j'ai connu grace au forum de commentcamarche.il est vraiment efficace.
j'espere que quelqu'un pourra m'aider aussi pour resoudre ce probléme
Merci,
0
nicaiseoula Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
18 mai 2008 à 13:45
salut les ami,
j'ai finalement reussi grace au service pack 3 de wimdows xp que j'ai telecharge.j'ai fait la mise a jours et tout marche bien.si jamais quelqu'un a ce probleme qu'il aissait.
Merci a toi abakal pour ton interventoin
0
<gras>bonjour tt le monde j ai viens d 'acheter un portable acer 5720z et j'ai pu installe windows xp sur ma machine et j'ai trouve le prob des drivers j aimerai bien que vous me donner un site spicifiques pour trouver les pilotes et surtt les pilotes de cartes graphiques et de webcam et de wifi et je tiens de vous remercie infiniment</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr bardr,c'est un plaisir pour moi de vous aides.
Aller sur le site de Acer panama,la vous trouverer ces pilote,seulement il faut bien connaitre le caractéristique de chaque composant pour pouvoir faire le telechargement/
exemple:
pour la carte graphique tu peux le trouver parmi les pilote compatible à XP d'une autre série d'acer pas forcement pour acer 5720Z.
fait moi signe si tu as des problemes
0
moi j ai u acer et j ai trouver tout les drivers sur les lien torrent comme isohunt mais il faut le systeme de telechargement peers to peers j espere que sa pourras vous etre bien utile
0