Samsung Player F490

butterfly -  
 anass -
Bonjour,
je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction caméra sur mon portable Samsung Player F490.... pouvez-vous me donner pas à pas le mode d'emploi ?..
merci
A voir également:

5 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

bonjour
Alors tu vas sur appareil photo puis sur premièr icone à droite ou deuxième icone droite je ne sais plus exactement mais tu verras tu choisis camescope.
0
butterfly

Bonjour, merci, mais ça ne fonctionne pas, j'appuie bien sur le pavé "camescope", et après ?.... comment je mets en route, dès que j'appuie quelque part ça se remet direct sur le menu....
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Alors et bien après tu appuies sur appareil photo qui doit se trouver su lecôté et idem pour stopper.
Tout y est sur le manuel.
Le manuel est là: http://www.samsung.com/download/Model_Select.aspx?type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-F490&filetype=UM&language=
0
butterfly

Merci, c'est vraiment très sympa de répondre aussi vite. Je vais essayer de me débrouiller avec la notice. En fait, je n'arrive pas à trouver le déclencheur du film... quand je veux faire une vidéo. chaque fois que j'appuie, ça me remet au départ... ! bref, un peu compliqué, je dois pas faire ce qu'il faut, c'est certain. Mais je vais bien y arriver à force !
je vais ré-essayer, sinon je reviendrai "pleurer" sur ce site, qui est fort pratique !
Merci encore,
0

Rebonjour
Je me suis amusée à prendre un petit film donc à filmer et çamarche impeccable. je suis allée donc sur appareil photo puis sur la première icone en haut à doroite j'ai cliqué dessus et j'ai choisis camescope puis sur le côté droit de l'appareil j'ai appuyé sur le bouton appareil photo qui est en fait le troisième bouton(bouton appareil photo pour le dessin) si on comptre celui qui sert à allumer l'appareil et là le camescope s'est mis en marche. Voilà ce que je peux dire.
0
benji

salut
peu on intégré un gps dans le f450
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anass

bonjour les themes sa fonction sue samsung f490
0