Réseau sans fil introuvable xp sp2

kader_le_bouketin -  
 BOB3 -
Bonjour,

si je vien sur ce forum c'est que je suis totalement désesperer par mon ordinateur ! quand je l'ai acheter tout marcher nikel mais apres avoir réinstaller xp je suis face a de gros problemes. pour commencer je ne peut plus me connecter a internet j'ai le wifi integrer et dans la liste des réseaux je n'ai que les réseaux locaux mais pas sans fil pareil sous mon panneau de configuration dans l'option réseau il n'y as pas l'option sans fil et pour finir ma carte réseau est une realtek RTL8139 family j'ai fait une mise a jour pilote récement mais rien ne change donc voila je voudrais savoir comment refaire marcher ma carte wifi ( le petit voyant derrier on ordinateur qui indique le wifi ne fonctionne plus ) en vous remerciant

kader

PS: sa urge svp ^^
A voir également:

2 réponses

kader_le_bouketin

svppp c trop urgent je ne sais pas dutout quoi faire !
0
BOB3

Salut kader_le_bouketin

clic souris droit sur poste de travail, puis propriete, puis materiel, puis gestionnaire de peripheriques, puis en haut sur affichage, et active afficher les peripheriques caches et verifie si ta carte wifi est activee.

dis nous qu'est ce que tu trouve.

a+
BOB3
0
kader_le_bouketin

euh dans le gestionnaire de peripherique quand je vais dans réseau j'ai tout un tas de carte que je ne connais pas mais qui ont l'air activés car il n'y a pas le voyant jaune dessus par contre je ne c pas si sa change quelque chose mais j'ai plein de "pilotes non plug_and_play voila
0
kader_le_bouketin > kader_le_bouketin

up please help me je vais déprimer la personne ne peut m'aider ..??
0

svp c tro urgent je peut voua appeller si vous voulez doner moi votre fix pour aller plus vite mais aider moi svp
0

help me sérieu !
0
BOB3 > kader_le_bouketin

Pas de panique Kader

Verifie la ou je t'ai dis si ta carte ---realtek RTL8139 family est bien presente
ca doit etre du style --- xxxxxx usb 802.11g - miniport d'ordonnancement de paquets.

verifie dans ton bios si ta carte wifi est activee, et active ta carte ethernet aussi.

en plus pour la parametrer il te faut le code de ta carte, il doit etre inscrit quelque part sur ta doc de l'ordi.
en plus il faut rentrer la clef de cryptage que ton fournisseur internet t'a fourni pour te connecter sur ton routeur ou ta box.
ce n'est pas difficile mais il faut tout ca pour la connection wifi.

en attendant, branche ton ordi avec un cable ethernet sur ta box, ca foctionne de suite

dis nous comment ca se passe
BOB3
0