Probleme de navigation internet avec freebox

kikiways -  
 kikiways -
Bonjour,
j'ai un problème récurrent avec ma connexion internet et qui est bizarre. je suis à Noisy le grand. Le week end, il m'est presque impossible d'afficher une page internet, ça met des heures et des heures. je suis chez Free et ça a toujours bien fonctionné sauf depuis deux semaines, les week end le pc rame. la semaine c'est impéccable. Il n'y a aucun problème. J'ai tout vérifier (pare feu, navigateur:mozilla firefix, internet explorer, antivirus). il n'y a aucune anomalie sur mon pc bien que je suis chez vista. Le problème est arrivé d'un coup et disparait dans la semaine. J'ai appelé free qui me dit qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne mais j'en doute. Quelqu'un peut il m'aider?

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

WIfi ? Ethernet ?

Ca me fait penser - même si ce n'est pas forcément l'explication - à quelqu'un qui "utiliserait" ta connexion le week-end uniquement...
0
kikiways

je ne pense pas car je suis en wifi et mon réseau est sécurisé. Aussi j'ai testé avec le cable ethernet mais le résultat est le même. J'en ai vraiment marre je ne sais plus quoi faire
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Quand tu essaies avec le cable Ethernet, tu penses à désactiver le wifi ?

Réseau sécurisé ne veut pas dire réseau inviolé...

0
kikiways

oui oui j'ai bien désactivé le wifi quand j'utilise le cable ethernet. le résultat est toujours le même malheursement.ça rame ça rame. Je me demande si ce n'est pas un problème de saturation le week end.
0