Toshiba satellite P100
Elise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un satellite P100 qui a environ 3 ans. Maintenant, il refuse de s'ouvrir, dès que je clique sur l'icone pour ouvrir ma session dans windows, mon fond d'écran apparait et disparait tout de suite et me retourne a la page pour ouvrir ma session. Je me demande donc comment on fait pour réinnitialer totalement l'ordinateur. J'ai un autre satellite plus récent et je n'ai qu'à appuyer sur le 0 au démarrage pour le faire mais je ne sais pas comment avec celui la... merci!
J'ai un satellite P100 qui a environ 3 ans. Maintenant, il refuse de s'ouvrir, dès que je clique sur l'icone pour ouvrir ma session dans windows, mon fond d'écran apparait et disparait tout de suite et me retourne a la page pour ouvrir ma session. Je me demande donc comment on fait pour réinnitialer totalement l'ordinateur. J'ai un autre satellite plus récent et je n'ai qu'à appuyer sur le 0 au démarrage pour le faire mais je ne sais pas comment avec celui la... merci!
A voir également:
- Toshiba satellite P100
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Problème bios toshiba satellite ✓ - Forum BIOS
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonsoir,
J'ai une methode assez simple.Passez en mode sans echec avec prise en charge de réseau. Arrivé au niveau du choix des comptes, ouvrez votre session comme d'abitude. Après que le fond d'ecran est apparu et disparu, maintenez les touches de combinaison Ctrl + Alt + suppr.Le gestionnaire de tâches apparaitra et vous cliquerez sur file/cmd, ensuite entrez control panel et valider. Arrivé à cette étape, faîtes moi signe
J'ai une methode assez simple.Passez en mode sans echec avec prise en charge de réseau. Arrivé au niveau du choix des comptes, ouvrez votre session comme d'abitude. Après que le fond d'ecran est apparu et disparu, maintenez les touches de combinaison Ctrl + Alt + suppr.Le gestionnaire de tâches apparaitra et vous cliquerez sur file/cmd, ensuite entrez control panel et valider. Arrivé à cette étape, faîtes moi signe
Un programme est à l'origine de se problème. Faîtes une capture de la fenêtre ajout et suppression des programmes et envoyez le moi par msg à ccm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On se prend en live demain 12h00 GMT+1 sur windows live messenger. tu dois créer un msn special pour que je t'explique la procedure à suivre.tu laisse pour garder l'anonyma sur ton identité, remplis les champs avec un speudo, nom, prenom, date de naissance fausses.je veux dire que toutes les inforrmations que tu insèreras doivent être tous bidon.tu ajoute la nouvelle adresse ici;demain je l'ajouterai comme new contact.a+++
merci de ta réponse mais je ne suis pas tres bonne en informatique! donc je me demande comment je dois faire pour tomber en mode sans echec avec prise en charge de réseau?!? merci!
on m a expliqué comment passer au mode sans échec avec prise en charge de reseau, cependant, je n'arrive toujours pas à ouvrir une session, donc j attends la suite! Merci