Conseil pour une config PC assembler
Résolu
91fidji
-
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darman77 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils concernant l'assemblage d'un pc destiné au jeu, j'ai quelques idées de ce que je souhaite mettre dedans:
Proc Amd 6400 +, 114 euros environs
carte Mère éventuellement évolutive vers un quad core amd (je pense a Asus M3N, si compatible proc x2). 66 euros
2G de ram, 45 euros environs
pour l'instant 114 + 66 + 45 = 225 euros
par contre, je suis tenu par un budget au environ de 600 Euros avec un ecran LCD . Il faut par conséquent que pour la différence de 375 euros je trouve un écran + carte graphique au moins avec 512 m + un boitier avec alim + un DD avec 300 Gb. le tout avec dédié pour le jeu.
Je n'ai pas besoin de graveur, ni de systeme d'exploitation.
Merci pour vos conseils
OB
J'aurais besoin de vos conseils concernant l'assemblage d'un pc destiné au jeu, j'ai quelques idées de ce que je souhaite mettre dedans:
Proc Amd 6400 +, 114 euros environs
carte Mère éventuellement évolutive vers un quad core amd (je pense a Asus M3N, si compatible proc x2). 66 euros
2G de ram, 45 euros environs
pour l'instant 114 + 66 + 45 = 225 euros
par contre, je suis tenu par un budget au environ de 600 Euros avec un ecran LCD . Il faut par conséquent que pour la différence de 375 euros je trouve un écran + carte graphique au moins avec 512 m + un boitier avec alim + un DD avec 300 Gb. le tout avec dédié pour le jeu.
Je n'ai pas besoin de graveur, ni de systeme d'exploitation.
Merci pour vos conseils
OB
A voir également:
- Conseil pour une config PC assembler
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
concernant l'écran je ne suis pas arrêter, je pense plutôt à un 17 p ou 19 p, mais je ne sais pas ce que je doit privilégier pour le jeu soit l'affichage soit le temps de réponse, un petit peu perdu.
Sinon je passerais demain ou après demain rue montgallet donc j'irais chercher tout ça.
encore merci
a+
ob