Un contact ne recoit aucun de mes sms

Djukbox Messages postés 211 Statut Membre -  
 Kibiloo -
Bonjour,
J'ai un gros probleme.
J'ai deja tenté de poster un message sur le forum de mon operateur mais il n'y a eu aucunes reponsses.
J'ai un sony ericson avec un forfait illimité de 18h a 8h.
Jusqu'a la tout allais bien mais en ce moment, un seul de mes contact ne recois aucuns de mes sms.
Avant il les recevait tres bien...
Je recois ses sms et je peux envoyer des sms a d'autres numeros qui les recoivent parfaitement.
Cela ne vient pas de mon portable puisque j'ai tenté de mettre pas SIM sur un autre portable mais rien de changé.
Bug de mon operateur ?
merci de me repondre.

5 réponses

nicolsman Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai trouvé la raison de votre problème. Alors si cette personne en question vous envoie un sms et que vous le recevez et que dans le même temps, elle ne reçoit pas vos SMS, le problème vient obligatoirement de son côté. Si elle a un Samsung, ça se peut qu'elle a bloqué les SMS en provenance de votre numéro, c'est un petit paramètre de rien du tout dont on se rends pas compte et ça bloque les SMS entrant. J'espère que vous avez compris.
2
Kibiloo

Merci c'était exactement mon cas mon contact a bien un SAMSUNG je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais pas ces SMS.
Merci du tuyau.
Cordialement
Kib
0
Djukbox Messages postés 211 Statut Membre 74

Merci pour la reponsse,
Enfait mon caontact m'avait en verouillant un de mes messages, mis dans sa liste de numero bloqué^^
1
titi

meme chose pour moi
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
demande a ton ami si c'est seulement tes sms qu'il ne reçois pas ! où aussi d'autres !
il doit voir, s'il n'a pas un revois de message programmé et activé ! sur sont portable !
il doit aller dans les paramètres et voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niko030

bonjour

j'ai exactement le meme probleme depuis hier

cela peut venir d'ou ??

merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
donne des explications !
tu dis avoir le même problème !
un problème n'est pas un autre !
0