Problème configuration palm treo 650

Val.tht -  
sofienne08 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un palm treo 650, programmé en anglais. Ce serait pour savoir d'abord si on peut changer la langue pour le mettre en français, puis savoir comment transférer mes sms, parce que mon treo n'en a récupéré que 7. les 6 derniers en date, et un qui remonte à plusieurs mois.

Bonne journée, ^^

Val
A voir également:

11 réponses

Val.tht

j'ai reussi a rgler le probleme avec la langue avec Piloc (et un crack.... [pas bien Val....]), mais les SMS, j'ai du retirer la carte sim et la remettre et je me retrouve sans SMS... pourquoi les SMS stockés sur la carte SIM ne sont pas lus sur le treo?
2
elom001

salut mon amoi
dis moi comment as tu fais pour mettre ton phone tréo en français
et ta vidéo est elle aussi en grande caratère car le tien s'affiche en petit sur mon écran
0
Val.tht > elom001

je suis allée sur des sites de crack. je sais plus lequel exactement. Mais tu marques Piloc et la version que tu as installé ca te donneras des cracks. certains sont erronés mais il y en a qui marchent. (je sais je suis déviante... on me le dit souvent)

donc voila. sinon certains palm en faisant un hard reset laisse le coix de la langue quand on le rallume. dans ce cas la, tu passes toutes tes données sur lordi tu fais un hard reset et tu vois. on a rien sans rien.

autre chose aussi. je vous deconseille de faire l'affhicage des sms en forme de chat. parce que ca les supprime au fur et a mesure!!

quelqu'un sait il comment passer les sms sur lordi?
0
alhos Messages postés 113 Statut Membre 19

Bonjour,
Après avoir fait une réinstallation de mon Palm Treo 650 et réussi qq. synchronisations, l'opération n'est plus possible actuellement pour une raison qui m'échappe.
Comme je ne sais pas comment sauvegarder ou imprimer les données que le Treo 650 contient pour éventuellement les réinstaller manuellement, je ne fais plus de synchronisation entre mon PC portable et le Palm.
L'un de vous s'est-il trouvé confronté à ce même problème et comment s'en est-il sorti ?
Comment imprimer les données contenues dans le Palm ?
et dernière question : comment sauvegarder ces mêmes données ?
3 questions donc.
Vos ou votre réponse seront bien évidemment très appréciées.
Très cordialement à tous.
Alhos
1
sofienne08 Messages postés 49 Statut Membre 1

tu dois formater ton téléphone tu doid appuier sour le bouton de démarage puis en meme tent appuis le bottons qui est en bait des bouton de volume
1
flyrom7

salut val moi j'ai le mm probleme que toi mon palm treo 650 est en allemand peux me dire comment je dois faire pour débloquer cette langue et ou je dois prendre le crack! merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
val

tu peux trouver ou telecharger Piloc (le logiciel pour traduire), ici: http://slovoed.com/fr

ensuite le crack tu le trouveras sur des sites de crack. je n'ai plus le code sous les yeux mais Google est notre ami tu marques crack et piloc + le numero de la version de piloc et normalement tu as quelque chose. de memoire ca faisait un truc comme ITAL- et pleins de chiffres.

bonne soiree
0
val

j'ai été confronté a ce probleme. Ca me faisait un hard reset a chaque fois quand la synchronisation bloquait a Shortcuts Graffiti un truc comme ca. J'attendais betement pendant 30 minutes me disant "non pitié pas de plantage" ben resultat je perdais tous mes sms et compagnie. J'ai reussi a arranger ca un soir excédée parce que ca continuait de planter. j'ai installé...

FileZ

...sur mon palm, qui te permet de supprimer n'importe quel fichier enregistré dans le palm. apres confirmation de mon ami qui m'a donné son palm le short machin chose graffiti est loin de faire planter le palm si on le supprime. je l'ai donc supprimé et depuis la hotsynch marche très bien.

En fait faut que tu vois a quel niveau la synchronisation bloque et renseigne toi de savoir si le fichier est indispensable ou quoi. s'il n'est pas indispensable vire le, normalement le palm devrait marcher. Sinon tente un hard reset. Mais je cherche aussi comment enregistrer toutes les données sur l'ordi. Du genre passer tous les SMS sur la carte SIM. Avant sur mon nokia 5140 c'etait faisable et tres facile. je passais sur la carte sim et l'ordi. mais là nada je cherche toujours, et rien trouvé sur internet. Le hard reset fait effacer les SMS du coup j'ai du les noter a la main avant chaque synchro s'ils sont important.... et autre detail non moins ch... les SMS enregistrés sur la carte sim ne sont pas lu sur le palm. J'en avais 7 qui s'tait transféré, mais depuis que la synchro s'etait mise a buguer plus rien. Le plus etrange dans tout ca c'est que quand ca m'a demander de faire un gros reset du palm il m'a supprimé tous les SMS sauf les premiers que j'avais recu. Les autres qui ont suivis ont été supprimés...

(Les Palm resteront une enigme je crois lol... on est loin d'afficher le [Résolu] tant attendu ¬_¬' ...)
0
alhos

Bonjour Val,
Merci de la rapidité de ta réponse.
Je viens de télécharger FileZ, ce qui m'a permis de découvrir 2 sites intéressants (à vérifier) :
PalmAttitude et FreewareFrance.com
Dès que possible je vais tester tes conseils en espérant au moins à partir de FileZ résoudre mes problèmes.
Encore une fois Merci.
Cordialement,
alhos
0
val.tht

mmm en tout cas je me demande... si avec le cd d'installation (que j'ai pas) ça nous permet de changer la langue?
0
mathewpichou

Oui tu peut, mais tout va être effacer, enlève la batterie et remet la, tiens la touche du téléphone rouge en meme temps et suit les instructions tu va pouvoir le mettre en français
0
val.tht

salut. cette discussion date lol, mais j'ai dû me faire une raison j'y arrive pas.
J'ai déjà fais cette technique plusieurs fois mais impossible, ça me demande juste sur quel fuseau horaire et dans quelle ville je suis, pas de changer la langue.
J'utilisais un logiciel mais que j'ai désinstallé faute de mémoire sur le pda. le seul avantage que j'ai pu en tirer c'est réviser quotidiennement mon anglais. Mais si quelqu'un a la solution je suis toujours preneuse lol!

merci en tout cas.
val
0
geloge

probleme avec mon treo 650 un message server hangup probleme de conexion yahoo
0