Pas de msn o taf

Fermé
kaliah - 5 mai 2008 à 12:46
 kaliah - 5 mai 2008 à 15:07
Bonjour,

j'aimerai disposer de Msn au travail seulement notre administrateur réseau à mis de nombreuses sécurité afin ke l'on ne puisse pas y accéder. Ex: J'ai essayer de modifier les paramètres internet , de me connecter grace à web messenger , meebo , messsenger fx , e-buddy , amsn ect...je reussisait au début avec e-buddy mais ils ont rapidement finis par le bloquer de facon définitive. J'ai également essayer par Vnc en voulant controler mon ordinateur à distance et enfin en essayant de télécharger un logiciel allant avec msn ki desactive les sécurité mais tous cela en vain !! Je peux en revanche consulter mes mails par MSN FRANCE !!!

Suis-je un cas désperé ou quelqu'un pourrait m'aider ?? Toutes les réponses sont les bienvenue même les toutes bêtes !!

Par avance merci

Kaliah
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 13:45
Bonjour,

Il n'y a pas de solution, mise à part ne pas utiliser MSN ! Quoi que tu fasses, l'administrateur réseau réagira très vite en modifiant sa politique de sécurité. Ne te fatigues donc pas pour rien...
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
5 mai 2008 à 13:47
la solution est de copier le dossier d'installation de chez toi sur un cd ou clé usb et normalement tu devrais pouvoir l'ouvrir de ton taf. ça marche pour moi
0
mAIS EN FAITE JE PEUX TELECHARGER MSN SUR 01NET OU MSN FRANCE , LE PB EST QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER, CELA MARCHERAI SI JE TRANSFERT LE DOSSIER SUR UNE CLE ???? TOUS LES PORTS SERONT OUVERTS ????
0
Utilisateur anonyme > kaliah
5 mai 2008 à 14:41
Normalement, cette méthode n'a rien à voir avec l'ouverture des ports réseaux... en plus, vu ce que tu as dit de la sécurité du réseau de ton entreprise, cela m'étonnerait beaucoup que ça marche.
0
votre psychiatre Messages postés 1470 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 252
5 mai 2008 à 14:31
pour moi ça marche il faut que tu essaye pour le savoir
0
Dakor j'essairai demain.

Merci
0