Erreur irrécupérablle
ricomissine
-
Xantarla Messages postés 258 Statut Membre -
Xantarla Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
en fait je suis en train d'installer windows xp et tout allait bien quand subitement au niveau de la page sur lakelle saffiche les 39min est apparue ,un message d'information apparait et me dit que mon installation ne peut plus continuer a cause dune erreur irrécupérable nommé :E:\i386\asms\6000\MSFT\VCRTL\VCRTL.MAN
que dois faire??
Merci
en fait je suis en train d'installer windows xp et tout allait bien quand subitement au niveau de la page sur lakelle saffiche les 39min est apparue ,un message d'information apparait et me dit que mon installation ne peut plus continuer a cause dune erreur irrécupérable nommé :E:\i386\asms\6000\MSFT\VCRTL\VCRTL.MAN
que dois faire??
Merci
A voir également:
- Erreur irrécupérablle
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
oui, mais si tu as des messages d'erreur différents, cela veut dire que les erreurs sont elles aussi différentes,
donc soit tu n'as pas de chance et les deux cd que tu as essayés etaient tous les deux defectueux,
soit tu as un probleme d'orde materiel, et je pencherais pour la RAM...(note que dans ce cas, tu n'as pas de chance non plus ^^)
donc soit tu n'as pas de chance et les deux cd que tu as essayés etaient tous les deux defectueux,
soit tu as un probleme d'orde materiel, et je pencherais pour la RAM...(note que dans ce cas, tu n'as pas de chance non plus ^^)
merci davance pr ton aide