Problème WiFi étrange.

Fermé
SvennySvenny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 12:29
 SvennySvenny - 6 mai 2008 à 16:55
Bonjour, CCM !

Voilà alors j'ai fouillé votre forum et aussi avec mon ami [Google], mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider dans mon problème =/ !
Alors je vous explique :
En fait le WiFi marche partout dans la maison, je capte dans ma chambre [environ 4-5 barres sur 5, 48 mb/s] ! Maiis impossible de se connecter au réseau, et donc impossible de naviguer.

Je fais un mètre, en sortant de ma chambre, et là, MIRACLE! Me voilà sur internet, connexion excellente ! -_- et ça m'énerve par ce que je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas dans ma chambre ! Grrr
Et j'ai fouillé partout dans ma chambre ce qui pourrait faire interférence, j'ai coupé le téléphone portable, etc... je ne comprends toujours pas!
Si vous aviez une idée à laquelle je n'aurais pas penser et qui pourrait m'aider dans mon problème très très gênant :S !

Je suis sous Vista Home Premium SP1 !
Demandez si vous avez besoin d'autres infos.

Merci d'avance !

A bientôt !
A voir également:

2 réponses

jourun Messages postés 1102 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 183
5 mai 2008 à 12:34
Bonjour

Tu es sur que lorsque tu es dans ta chambre, ton pc n'essaye pas de se connecter à un autre réseau que le tien ?
0
SvennySvenny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 12:52
Salut merci de ta réponse !

Oui puisque je fait une connexion manuelle pour mon réseau.
Et puis en dehors de la chambre je capte le réseau des voisins !

=/
0
SvennySvenny
6 mai 2008 à 16:55
up :)
0