Msn o taf

Fermé
kaliah - 5 mai 2008 à 12:42
 nini - 5 mai 2008 à 16:28
Bonjour,

j'aimerai disposer de Msn au travail seulement notre administrateur réseau à mis de nombreuses sécurité afin ke l'on ne puisse pas y accéder. Ex: J'ai essayer de modifier les paramètres internet , de me connecter grace à web messenger , meebo , messsenger fx , e-buddy , amsn ect...je reussisait au début avec e-buddy mais ils ont rapidement finis par le bloquer de facon définitive. J'ai également essayer par Vnc en voulant controler mon ordinateur à distance et enfin en essayant de télécharger un logiciel allant avec msn ki desactive les sécurité mais tous cela en vain !! Je peux en revanche consulter mes mails par MSN FRANCE !!!

Suis-je un cas désperée ou quelqu'un pourrait m'aider ?? Toutes les réponses sont les bienvenue même les toutes bêtes !!

Par avance merci

Kaliah
A voir également:

5 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 211
5 mai 2008 à 12:46
Deja si ils l'interdisent c'est qu'ils doivent avoir une raison, a ta place j'insisterais pas mais bon...

Defois certaines entreprises ont une "faille" avec les sécurités, il arrive que grace a une clé USB avec un autorun.inf lançant un programme marche.

Par example tu peux mettre un MSN Portable sur la clé avec un auto_exec qui pointe le fichier, c'est pas impossible que sa marche...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 12:48
Si l'admin a bloqué les ports ou les protocoles, ça ne sert à rien...
0
Ba je pense qu'il n'y a pas de raisons particulières sauf qu'il ne veulent pas que les employés ayent sur les messageries instantanées. Toutefois la n'est pas la question j'essairai donc avec la clé USB.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:04
Fais gaffe, car c'est assez mal vu qu'un employé essaie de contourner les règles de sécurité. Tu sais que si on veut, on peut surveiller tout ce qui se passe sur un réseau... J'en connais un qui s'est fait virer presque parce qu'il chattait au boulot...
0
kaliah > Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 14:25
Justemen je voudrait un système ou ils ne pourrai pas avoir de trace sur le réseau. De plus nous sommes une petite entreprise , nous dépendons d'une grosse filliale qui est AREVA donc je doutes qu'il s'attarde sur la pauvre petite hotesse d'accueil qui change une fois sur deux !!! ;-)
0
Utilisateur anonyme > kaliah
5 mai 2008 à 14:31
c'est pratiquement impossible de cacher ce que tu fais sur un réseau, il suffit d'utiliser un sniffer pour tenter de voir tout ce qui sort de ton ordinateur. Même si ton application n'est pas installée sur le PC, que tu vide l'historique etc, ben c'est toujours possible. Pour preuve, on peut lire les conversations MSN à partir d'autres PC du réseau local.
0
kaliah > Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 15:11
OK bon et bien tanpi je n'aurai pas MSN ....sniff

Merci pour vos renseignements.

;-)
0
Petit-Pierre Messages postés 855 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 37 > kaliah
5 mai 2008 à 15:40
Kaliah,

ne désespère pas, il y a ce site, que très peu de personnes connaissent :

https://www.msn.com/fr-fr/

Tu retrouveras tout naturellement tes contacts, car non stockés sur le PC,
par contre tu n'auras pas tes smileys ou émoticones perso. Pas bien grave.

Mais tu verras, ça marche bien, et ceci sans aucune installation sur le PC.

Bon Tchat,

Petit-Pierre
0
essaye avec un navigateur pour cle usb firefox par exemple, tu pourras aller sur Internet et sans doute passer sans le proxy de ta societe et te rendre sur des sites msn web.
0
ON A TOUS DES TEMPS DE PAUSE MIDI/KF/CIGARETTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
t'es payé pour bosser pas pour aller lire tes mails ou chatter sur msn
-4