A voir également:
- Lecteur dvd externe leclerc
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lidl ou leclerc - Guide
3 réponses
Hello
Pour lire les Divx ton lecteur doit porter la mention "Divx ou Mpg4"
attention tous les formats de divx ne sont pas accèptés
Pour lire les Divx ton lecteur doit porter la mention "Divx ou Mpg4"
attention tous les formats de divx ne sont pas accèptés
aeem
Messages postés
5
Statut
Membre
il peut lire :divix 3.11 -5.xx et fichiers avi mpeg4.
Il faut savoir que les lecteurs DVD ne lisent pas tous les divix.
La notice de l'appareil indique ce que le lecteur peut lire.
En général pour lire les divix le prix des appareils n'est pas inférieur à 150 Euros.
La solution retourner voir le vendeur et lui demander très exactement ce que vous voulez lire et ce que peut faire le lecteur.
A titre d'exemple des lecteurs de marque dépassant les 150 euros ne sont pas capable de lire des fichiers JPEG alors que des certains lecteurs Samsung ou Sony lisent ce format et coûtent environ 100 euros.
Chez Sony par ex. il y a un lecteur qui dépasse les 150 euros mais qui ne lit pas le JPEG
J'ai acheté le modèle Sony DVP-M50 qui lit tout sauf les divix( je n'en ai pas besoin).
Je crois par contre qu'il existe sur le net des logiciels capables de transformer les dixix dans un format classique reconnu par les lecteurs dvd.
J'espère que d'autres réponses pourrront mieux vous aider.
La notice de l'appareil indique ce que le lecteur peut lire.
En général pour lire les divix le prix des appareils n'est pas inférieur à 150 Euros.
La solution retourner voir le vendeur et lui demander très exactement ce que vous voulez lire et ce que peut faire le lecteur.
A titre d'exemple des lecteurs de marque dépassant les 150 euros ne sont pas capable de lire des fichiers JPEG alors que des certains lecteurs Samsung ou Sony lisent ce format et coûtent environ 100 euros.
Chez Sony par ex. il y a un lecteur qui dépasse les 150 euros mais qui ne lit pas le JPEG
J'ai acheté le modèle Sony DVP-M50 qui lit tout sauf les divix( je n'en ai pas besoin).
Je crois par contre qu'il existe sur le net des logiciels capables de transformer les dixix dans un format classique reconnu par les lecteurs dvd.
J'espère que d'autres réponses pourrront mieux vous aider.
bonjour
si vous avez encore des problemes de lecture de divx il faut telecharger les mises a jour de codec sur http://www.savdvd.com/cdmc/mc4000.php
j'avais le meme probleme et maintenant ca marche
bon courage
si vous avez encore des problemes de lecture de divx il faut telecharger les mises a jour de codec sur http://www.savdvd.com/cdmc/mc4000.php
j'avais le meme probleme et maintenant ca marche
bon courage