Joomla et php-nuke

noufelo Messages postés 17 Statut Membre -  
after2702 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
mon site web est déja sous phpnuke, et je prépare une nouvelle version avec Joomla, mon probléme c que j'ai déja plus de 5800 membres inscrits sur le site, alors ke je veux pas perdre ces membres. y a t'il une possibilité pour importer la table nuke-users et l'insérer sur la nouvelle base de données de joomla pour ne pas perdre ces 5800 utlisateurs.

vous avez déja une idée svp ??

merci.
A voir également:

4 réponses

Surcoufy

Je partage le même avis, jte conseille vraiment l'utilisation de phpnuke... Il tourne vraiment bien sur mon site encyclopirate.com
Voici la version 8.1 de phpnuke que tu pourras télécharger à l'adresse suivante : http://soft-cafe.blogspot.com/2007/11/php-nuke-81-final-released.html
2
l3ajib

Salut noufelo, je veux premièrement t'informer que tu vas perdre ton traffic, et tu dois attendre plusieurs mois pour que ton site soit visible sur les moteurs de recherches, deuxièmement tu ne peux pas importer la table SQL des utilisateurs de php-nuke envers selle de Joomla, car les options se diffèrent pour chaque CMS, et je te conseil : php-nuke par ce qu'il est plus rapide, fiable, sécurisé, ... que Joomla, c'est mon expérience qui parle :)
Bon courage noufelo.
0
noufelo Messages postés 17 Statut Membre 2

merci l3ajib pour ta réponse0
c vraiment dommage :s mais comment ça ? php-nuke est plus rapide, fiable, sécurisé, ... que Joomla ?,

tu sais bien ke joomla donne plus de possibilités au niveau design, aussi la personalisation de siteweb avec joomla est plus simple, de toute façon, je respecte ton expérience :) je veux bien savoir stp k'elle version de php nuke t'utilise ??
0
after2702 Messages postés 1 Statut Membre

je viens de le faire j'ai environ 12000 membres, la procédure est compliqué mais automatique c'est déjà ça, j'ai utilisé un script (conv_nuke_v8) pour transformer mon phpnuke en forum phpbb2, puis conversion vers un forum phpbb3 puis installation sur joomla de Jfusion puis paramétrage et importation des utilisateurs du forum phpbb3 vers joomla.

J'ai fait pas mal d'essai avant car j'avais aussi beaucoup de message sur le forum, et maintenant mon site tourne avec joomla et un forum phpbb3 et Jfusion pour coupler les utilisateurs

Je conseil de faire cette manipulation sur un machine en local pas sur votre hébergement, car moi le miens au début je me suis fait incendier j'ai occasionné une surcharge de leur serveur avec mes script.

Oui ok les différentes conversion ont prit quelques heures lol
0