Déconnection d'imprimante

NENUPHAR -  
 NENUPHAR -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi on me fait refaire mon message.
En temps que membre de la communauté, je posais la question suivante, puisque c'est la pre-
mière fois que cela m'arrive et après avoir fait plusieurs tentatives seule sans résultats, lorsque j'ai voulu
imprimer un document, rien ne répondait de l'imprimante HP, multifonctions, photosmart C4100 séries.
Quand j'ai ouvert sur fax et imprimante, fax était marqué ( prêt ), par contre j'étais étonnée de
voir qu'à l'imprimante c'était inscrit ( hors connection ) ce qui m'a inquiétée immédiatement et je me
suis dit que peut-être quelqu'un pourrait m'aider, c'est urgent. Je compte sur quelqu'un de plus com-
pétent que moi, qui suis débutante retraitée. Merci d'avance à la personne qui voudra bien me rendre
ce service. NENUPHAR.

1 réponse

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

cliquer sur l'icône imprimante et choisir imprimante par défaut
0
NENUPHAR

Je tiens à remercier alin44, qui a eu la gentillesse de me répondre, mais en fait
en cliquant sur l'icône de l'imprimante, après avoir ouvert ( Imprimante et télécopieur ) il n'y
avait pas ( imprimante par défaut ). J'ai fait un clic droit et cliqué sur "Imprimante en ligne" et
de suite s'est affiché ( prêt 0 ). Je suis contente, mais merci quand même, ceci permettra aus-
si d'aider d'autres personnes. NENUPHAR.
0