Reseau wifi entre 2 batiments
benjamin57410
Messages postés
6
Statut
Membre
-
benjamin57410 Messages postés 6 Statut Membre -
benjamin57410 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais créer un reseau pour pouvoir me connecter en wifi dans ma maison et dans mon garage 30 metres plus loin.
Pour cela j'avais tiré un cable ethernet dans ma cour. Je voudrais avoir un modeur routeur wifi dans ma maison pour me connecter a internet et dans mon garage je voudrais mettre un point d'accés wifi brancher sur le modem routeur wifi en ethernet. Est-ce possible? si oui avec quel materiel?
Merci d'avance a++ benjamin
je voudrais créer un reseau pour pouvoir me connecter en wifi dans ma maison et dans mon garage 30 metres plus loin.
Pour cela j'avais tiré un cable ethernet dans ma cour. Je voudrais avoir un modeur routeur wifi dans ma maison pour me connecter a internet et dans mon garage je voudrais mettre un point d'accés wifi brancher sur le modem routeur wifi en ethernet. Est-ce possible? si oui avec quel materiel?
Merci d'avance a++ benjamin
A voir également:
- Reseau wifi entre 2 batiments
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
salut oui c est possible .
--https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_mod_puis_f_est_272-2114.html
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
--https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_mod_puis_f_est_272-2114.html
l aide permet d avancer plus vite que de ramer seul sans apercevoir la rive.!!!!!!!!!!!!!!
l informatique est pareil.
PA= point accés desolé tu a msn? pour t'envoyer un plan des branchements
- pour me connecter y aura t'il un codesur le PA? si oui comment le configurer ? a partir du routeur?
- mon ordi portable sera toujours sur le même reseau wifi ou il y aura deux noms de reseau wifi entre le modem routeur wifi et le PA ?
- y aura t'il des problemes d'instalations du PA sur le Modem Routeur ?Wifi
avoir deux ordi en reseau a 30 m d interval et le tout en wifi.
PA ?