Connexion alice wifi

mike72 -  
 Globulax -
Bonjour,

Je viens de souscrire une offre alice. J'ai recu un modem sagem blanc avec le logo rouge alice dessus. Le soucis est que quand je lance ma connexion via wifi, j'ai le reseau alice visible mais sans cesse la connexion passe de "acquisition de l'adresse IP" puis "connecte avec un acces limite" et cela recommence encore et encore. Je n'arrive donc pas a acceder à l'internet. J'ai passé 4 heures au telephone avec la hotline mais ile probleme n'est pas resolu.

Je desespere.

Quelqu'un à reussi à faire cette connexion ?

8 réponses

snider59 Messages postés 247 Statut Membre 6

ta mi la bonne cle wep
0
mike72

Oui
0

tu a configurer ta livebox pour connection wifi sinon va a cette adresse

http://192.168.1.1

login : alice
pwd : alice
0
mike72

oui le wifi est active aussi
0

derriere ta box il y a un bouton reset tu appui dessus av un cure dans puis tu va sur

http://192.168.1.1

login : alice
pwd : alice

et tout en bas tu remet par defaut et sa sera bon

ou sinon il faut que tu telecharge les pilote de ta wifi pour xp et le cd et sa sera bon tu reinstalle et clip c bon clauture et dit mercie
0
mike72

J'ai déjà essayer mais cela ne fonctionne pas.
0

ta esseyer av le cable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok donc tu va dans démarrer(le logo vista en bas a gauche !! lol)

Puis connexion

ensuite dans la fenêtre qui s’est ouverte clique avec le bouton droit sur Connexion réseau sans fil puis cliquez avec le bouton gauche sur Connecter / Déconnecter

Dans la fenêtre suivante choisi ton AliceBox . Une fois ton AliceBox sélectionnée cliquez sur le bouton Connexion.

Tapez la clé de sécurité (par défaut sur les AliceBox c'est clé WEP) de ta connexion Wi-Fi, celle-ci se trouve sur l’étiquette dessous ton AliceBox.
Par contre tape la clé SANS espaces !!

ensuite ton ordi tente de se connecter a ton alicebox.

Une fois la connexion réussie Windows Vista te propose d’enregistrer la connexion et te donne la possibilité de lancer automatiquement la connexion à l’avenir. Sélectionne les options que tu souhaite puis cliquez sur Fermer.
0

a et encore une chose ta desactiver filtrage par mac
0
mike72

Oui le filtrage est désactive, par caable ethernet cela fonctionne bien et enfin oui le clé est bien rentrée, mais cela me mets par alternance connecte avec acces limite, acquisition de l'adresse ip...
0

tous quye peut dire appelle alice aurevoir
0
Globulax

Tu as tout simplement une reception wifi mauvaise...
Check la qualité du reseau wifi, si c'est pas au max ou à 90% c'est que celui ci peut etre instable. (parfois un simple frigo peut deranger le wifi, ou une enceinte hifi)
Si tu as fait le test juste à coté de ta box... soit c'est ton recepteur sur le PC qui est foireux, soit l'emetteur de la box qui fatigue. Vu la qualité moisie des modem box, ça m'etonne pas =)

Sinon g tout faux
0