Ttes les infos sur la série avatar c par ici!

Fermé
circeus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 - 3 mai 2008 à 21:47
 raxiner - 17 juin 2008 à 17:25
Bonjour, je lisais un peu les commentaires de chacun à propos de la série animée Avatar the Last airbender... J'en vois ki mettent pas mal d'annerie. Tout d'abord, lépisode 14 et 15 intitulés "the boilingRock" est déja sorti en streaming. Enfin, cela reste pour ceux qui comprennent l'anglais. en revanche, ç reste tt de même pas très compliqué, jveux dire, les images parlent déja d'elles mêmes! Deuxio, je regardais ds certains commentaires qu'il y aurait un quatrième livre... C'est totalement éronné! Le livre 3 se termine par 4 épisodes liés les uns aux autres, ceci biensur pour distiller le suspense ua maximum: notamment on pourray y retrouver le mystere du lotus blanc (la fameuse société secrete de Hiro), ainsi que de savoir ce qui lui est arrivé, on verra des amitié se déchirées, d'autres formées; On verra enfin Katar utilisé sa technique ultime: the bloodbending!!! Et également avoir la confirmation si Katara se tounera vers Aang pour lui dévoiler ses sentiments... En tout cas c'est espérer car le teaser des derniers épisodes est sorti, et certaines images sont assez troublantes... Quant à moi j'ai déja vu le double épisode: the boiling rock: il déchire, surtout qu'on ne s'attent pas du tout que des personnages comme Mai et Ty-Lee changent de bord!!!!! Enfin si vous voulez avoir plus d'infos, ou même avoir le lien vers l'intégralité des épisodes jusque là diffusés outre atlantique... c par ici.
Tout en sachent bien que les dernieres épisodes sont confirmés pour une diffusion en juillet aux states... trop hate!!!!
A voir également:

5 réponses

Je pense que vous auriez pu poster ce message en réponse pliutôt qu'en sujet monopolysant ainsi la place des gens qui ont besoin d'aide.
Bien à vous,
Marie
0
au fait va sur avatar releams y a les episde 14 et 15 et en plus y sont en francais stp repond moi si ta trouvé!!!!merci!
0
kommen sa i a pas de 4 livre i devrai i en avoir 1 pourten alrs i ora pa le livre sur l'air ( les nomades)
dommage
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question