Démontage presario v5000

Stultus -  
toutgolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien le bonjour

Je dispose d'un ordinateur compaq v500 (5122 exactement) et je cherche à le démonter car le ventilateur a mourru.
Sauf que apres avoir débrancher le disque dur et les cartes ram par les 2 ouverture sur le dessous et dévissé toutes les vis atteignables pas moyen d'enlever le cache qui tient aparament par le milieu.
j'ai vu sur ce forum par d'autres sujets que sur des modeles précédents il fallait dévisser les charnieres de l'écran afin d'enlever le clavier.
or pas de vis sur les charnieres de mon écran. :(
que faire?

Stultus dans l'expectative

9 réponses

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de cache quelquepart sur le clavier non ?
1
Stultus

Eh bien non rien le clavier est enfoncé dans le bloc total , sur le dessus rien
ca fait plusieurs jours que je cherche j'avoue :'(
1
Utilisateur anonyme

Peut être que tu peut trouver de l'aide sur le site du fabricant, ou qu'une âme charitable peut t'aider, car je ne connait pas en détail les compaq.
1
Stultus

Bah ouép je vient chercher l'âme charitable vu que j'ai passé en revue le site du fabriquant et les manuels et rien :'(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

A ok. tu as démonté tout ce que tu pouvait ? Même le dessous ? Et toutes les vis ?
1
Stultus

Eh bien oui
PAs une vis ne m'a échappé; j'en ai mem eu une ou 2 en plus en soulevant le cache et le pliant un peu :(
mais pas moyen
1
Utilisateur anonyme

C'est peut-être alors une histoire de clips.
J'avais ca sur mon Toshiba. Regarde bien sur le tiens
1
TheKing

Salut Stultus,

Dis moi, as tu reussi a demonter ton v5000, notemment au niveau du cache...
Si oui pourrais tu me donner le moyen de le faire je n`y arrive pas moi non plus...
merci d`avance
1
Totofb

Bonjour, je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité mais tu trouveras ton bonheur ici, je viens de faire la manip pas besoin de tout demonter !!!!
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00700903.pdf
0
Ellocip > Totofb

MERCIIIIIII
0
toutgolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCIIII de ma part aussi,c'est génial tu m'as sauvé de la cata
0
toutgolo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merciii à toi de ma part aussi,tu me sauves de la cata
1