Probléme sony DSC-P93
tico
-
einsteintwo -
einsteintwo -
Bonjour,
J'ai un appaeil photo numérique sony DSC-P93. Ce week end j'ai pris des photos sans soucis. J'ai mis la carte mémoire dans mon pc et je voyais les photos (pas toutes il y en a qui ne s'affichaient pas) sur mon ordi mais je ne pouvais pas les agrandir sa écrivais "dessin échoué" j'ai voulu regarder les photos sur l'appareil et la je ne peut pas. Quand j'allume l'appareil sa écris "erreur de format".
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. Même lorsque je veux prendre des photos il y a erreur de format écris.
La carte mémoire est une memory stick sony 32MB.
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un appaeil photo numérique sony DSC-P93. Ce week end j'ai pris des photos sans soucis. J'ai mis la carte mémoire dans mon pc et je voyais les photos (pas toutes il y en a qui ne s'affichaient pas) sur mon ordi mais je ne pouvais pas les agrandir sa écrivais "dessin échoué" j'ai voulu regarder les photos sur l'appareil et la je ne peut pas. Quand j'allume l'appareil sa écris "erreur de format".
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. Même lorsque je veux prendre des photos il y a erreur de format écris.
La carte mémoire est une memory stick sony 32MB.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probléme sony DSC-P93
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camescope sony hi8 - Forum Caméra
- Notice montage pied tv sony bravia - Forum Téléviseurs