Prolème avec incd de Nero5
claude ray
Messages postés
3093
Statut
Contributeur
-
corinne -
corinne -
Bonjour,
Je viens d'installer un graveur de cd et le logiciel Nero 5.
Si je mets un cd vierge je peux y copier toutes les photos que je veux avec la fonction burning. Par contre avec incd je n'arrive pas à formatter un cd rw pour pouvoir l'utiliser comme une disquette de grande capacité. Le pc se bloque je suis obligé de redemarrer. Si quelqu'un connait la soution à mon problème je le remercie d'avance.
Le graveur est un TEAC CD-W524E et la version de in cd 3.38 (donc compatible)
J'avais passé ce post hier en divers mais je pense que c'est plus approprié sur ce forum. Merci de votre aide.
Claude
Je viens d'installer un graveur de cd et le logiciel Nero 5.
Si je mets un cd vierge je peux y copier toutes les photos que je veux avec la fonction burning. Par contre avec incd je n'arrive pas à formatter un cd rw pour pouvoir l'utiliser comme une disquette de grande capacité. Le pc se bloque je suis obligé de redemarrer. Si quelqu'un connait la soution à mon problème je le remercie d'avance.
Le graveur est un TEAC CD-W524E et la version de in cd 3.38 (donc compatible)
J'avais passé ce post hier en divers mais je pense que c'est plus approprié sur ce forum. Merci de votre aide.
Claude
A voir également:
- Prolème avec incd de Nero5
- EPSON PERFECTION V330 PHOTO Prolème de numérisation - Forum Imprimante
- EPSON PERFECTION V330 PHOTO Prolème de numérisation - Forum Imprimante
8 réponses
j'ai nero mais je l'utilise tres rarement , pourquoi formater ? tu fais graveur barre menu puis effacer CD , il faut que le graveur supporte cette fonction je sais pas si je t'aide beaucoup mais bon sa m'interesse ton probleme il va falloir que je stocke sur CD donc je suis de pres ton PB.
}:-))) ange
}:-))) ange
Pourquoi formatter ? D'abord parce que dans Nero il y a cette possibilité qui m'est offerte et que j'aime bien savoir ce que j'installe et comment ça marche. Ensuite avoir une disquette de 500Mo sur laquelle tu mets tes sauvegardes de gros fichiers ce n'est peut-être pas négligeable dans certains cas de configuration.
Claude
Claude
Bonsoir
Mon post refait surface après un an. J' ai désinstallé incd car je n'ai pas de grandes sauvegardes à faire. Par contre mon problème initial de formattage je l'ai résolu en fermant des programmes qui tournaient en tache de fond avant de lancer le format du cd.
Claude
Mon post refait surface après un an. J' ai désinstallé incd car je n'ai pas de grandes sauvegardes à faire. Par contre mon problème initial de formattage je l'ai résolu en fermant des programmes qui tournaient en tache de fond avant de lancer le format du cd.
Claude
j'ai essayé avec nero 6 c'est équivalent le pc devient fou.....
et moi aussi toujours pâs de solution
merci à qui peut m'éclairer...
et moi aussi toujours pâs de solution
merci à qui peut m'éclairer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai failli télécharger nero6 pour le mme Problème que vous tous mais je m'aperçois que le P. viens de XP, si qqu'un (une) a la soluce, je suis preneur, et visiblement pas le seul...
Phil
Ps: Si par hasard bill jetais un oeil sur ce forum, je lui demanderais bien un petit miracle, mais j'ai bien peur que le seul miracle dont il soit capable, sois de faire du pognon avec de la merde.
Phil
Ps: Si par hasard bill jetais un oeil sur ce forum, je lui demanderais bien un petit miracle, mais j'ai bien peur que le seul miracle dont il soit capable, sois de faire du pognon avec de la merde.
Si vous avez résolu votre PB merci d'en faire part à la communauté.
Un grand merci d'avance
--
Philippe
Un grand merci d'avance
--
Philippe
Bonjour,
J'ai installé InCD mais lorsque je veux formater un CD RW, j'obtiens le message suivant "Erreur d'écriture sur le disque E:\. Veuillez confirmer la compatibilité du disque avec le lecteur et qu'il n'est ni rayé, ni endommagé ". Le graveur est un Yamaha CRW2100E et j'utilise un CD-RW Verbatim.Mon PC fonctionne sous Windows 98. Je suis très curieux de connaître la solution. Merci !
J'ai installé InCD mais lorsque je veux formater un CD RW, j'obtiens le message suivant "Erreur d'écriture sur le disque E:\. Veuillez confirmer la compatibilité du disque avec le lecteur et qu'il n'est ni rayé, ni endommagé ". Le graveur est un Yamaha CRW2100E et j'utilise un CD-RW Verbatim.Mon PC fonctionne sous Windows 98. Je suis très curieux de connaître la solution. Merci !