Carte SD vérouillé
Résolu
poupettedu33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre -
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un gros soucis avec ma carte SD de 128 MB, elle est vérouillé !!!
Ce n'est pas moi qui l'est vérouillé ou alors je ne m'en suis pas rendu compte lol mais le problème est que non seulement je ne peux plus prendre de photos car cela me marque "carte vérouillé" et je ne peux également pas ni supprimer mes photos déjà sur la carte depuis l'appareil photo numérique et meme depuis l'ordinateur !! je ne peux également pas formater ma carte car cela me dit que le disque est protégé en écriture !!
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment faire pour la dévérouillé car j'ai beau essayer de la dévérouillé depuis l'appareil photo numerique dans le menu sa ne fait rien et ne marche toujours pas
Si quelqu'un c'est faire aider moi ici svp ou bien par msn !!!
merci d'avance
Voila j'ai un gros soucis avec ma carte SD de 128 MB, elle est vérouillé !!!
Ce n'est pas moi qui l'est vérouillé ou alors je ne m'en suis pas rendu compte lol mais le problème est que non seulement je ne peux plus prendre de photos car cela me marque "carte vérouillé" et je ne peux également pas ni supprimer mes photos déjà sur la carte depuis l'appareil photo numérique et meme depuis l'ordinateur !! je ne peux également pas formater ma carte car cela me dit que le disque est protégé en écriture !!
Si quelqu'un pouvait m'aider et me dire comment faire pour la dévérouillé car j'ai beau essayer de la dévérouillé depuis l'appareil photo numerique dans le menu sa ne fait rien et ne marche toujours pas
Si quelqu'un c'est faire aider moi ici svp ou bien par msn !!!
merci d'avance
A voir également:
- Carte SD vérouillé
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
Bonjour, sur la carte SD il y a un petit bouton sur la tranche a droite, où y'a peux être marquer lock met le vers le bas ou le haut (enfin la où il est pas :p);)
Pense à mettre ton sujet résolu bonne journée !
Pense à mettre ton sujet résolu bonne journée !
poupettedu33
Messages postés
19
Statut
Membre
Ah merci beaucoup ca remarche !!! vraiment sympa !! bonne journée a toi et encore un grand merci