Probleme rejoindre serveu CS

Fermé
K4LIM3R0 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 3 mai 2008 à 11:59
 eLx - 2 janv. 2009 à 01:36
Bonjour a tous !!

voila j'ia un probleme .. j'ai acheté Counter Strike anthology que j'ai installé donc su mon PC j'ai : Steam CS CS condition zero CS condition zero deleted scenes et Day of Defeat (téléchargé via steam) alors su DOD ya aucun probleme je rejoins des serveurs mais pour les 3 CS c'ets impossible je choisi un serveur sa se bloque a Downloading and verifying ressources et plus rien ne repond ni la barre des taches ni le jeu chui obligé de passer par le gestionnaire des taches !!!

donc je me suis renseigné et ce n'ets pas un probleme de pare-feu car tous les "half-life launcher" sont dans la liste blanche !! voila donc aidez moi svp !!

j'ai Vista et une livebox

3 réponses

K4LIM3R0 Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
3 mai 2008 à 12:42
personne n'a d'idée ??
0
donc voila je voulais te dire bonjour tout dabord et te demander si tu avais resolu ce probleme car je suis dans le meme cas que toi et e plus j y bosse depuis 4 jours ... enfin bref merci de me repondre le plus vite possible
0
Je suis exactement dans le même cas sauf que moi c'est juste cs 1.6 qui bloque, cs source et le reste marche très bien... mais sinon j'ai vista et une livebox tout comme toi et je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches aussi...
0